Aller au contenu

Une scorpionne qui veut juste comprendre son petit poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis scorpionne et j'ai connu sur le net depuis bientôt un an un Homme poisson je dois dire que je ne connaissais pas du tout ce spécimen RARE lol c'est assez spécial à cerner j'avoue que lui il me déroute!! Début de relation très douce,charmante,etc très bien je le trouve très attachant il m'a avoué son amour il y a 7 mois à peu près parce que dès le début il savait que je ne suis pas encore libre (en couple ou il ne reste que de l'amitié) mais il m'a quand tout dit sur ses sentiments envers moi très franchement et avec le temps et nos conversations j'ai vraiment commencer à éprouver des sentiments très profonds pour lui je l'aime et on s'entend bien et beaucoup d'affinité communes
Il ne parle pas beaucoup mais il a posé beaucoup de questions et il sait à quoi s'attendre sauf que ce qui me déroute c'est ses petites périodes de silence ,d'indifférence je ne sais pas comment expliquer cela as t'il peur de ses sentiments?
de s'engager?il a besoin de réfléchir? il ne m'aime plus? ou moins? je ne sais plus comment agir et depuis une semaine j'ai décidé que cela me dérange et me fait mal de ne pas avoir de ses nouvelles quelques jours et il le sait je lui ai dis alors si c'est bon pour lui c'est bon pour moi oui? ou non? j'en sais rien mais je prends moi aussi des distances et dans ce temps la il revient assez vite en m'écrivant que je lui manque et qu'il m'aime je dois dire qu'on ne reste pas tout près mais il dit que cela ne cause pas de problème pour lui
est-ce que c'est comme cela que ce passe une relation avec un Poisson?
on doit se rencontrer en décembre et je ne sais plus ou j'en suis et je suis présentement dans une situation ou
Je lui ai dis que peut-être je devrais couper internet et affolé il m'a tout de suite répondu qu'il m'enverrait l'argent ou si je veux il déposerait dans mon compte pour payer mais j'ai refusé
Je trouve cela difficile et on dirait que ces périodes de silence me pertubent à un point tel que autant je ne pouvais me passer de lui je deviends par la force des choses et de mon caractère lol plus distante
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet Homme Poisson dans une relation avec une scorpionne? est-ce qu'on est compatibles? j'aimerais juste comprendre...

Merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...