Aller au contenu

attaquer, fils electriques


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour....Encore un message pour vous Choupette !!

Je suis dans un endroit qui fou vraiment la trouille, je suis avec une fille ( toujours la même, même si je ne comprends pas ce qu elle vient faire là). Il fait très sombre et on s'amuse à aller de porte en porte ( pas vraiment des portes mais des passages fermé par du caotchouc). On arrive dans un endroit et il y a comme des poussins mais tout noir serrés les uns contre les autres. Alors j'en prends un et je vole un peu plus loins pour le faire bouger et voir s'il va retrouver sa "maison". Il y retourne alors on en prends plusieurs qu'on met plus loin et ils arrivent aussi à rentrer.
On voit de l'eau ( merveilleusement claire) avec des motifs en sable en dessous ( je crois une pieuvre ou un calamar ou un homme calamar je ne sais plus vraiment). Ca me fait un peu peur mais on plonge quand même dedans et on s'amuse à suivre plusieurs chemin ( tout ca toujours dans cet endroit sombre).

Ensuite je ressors et là je vais voir ma mère dans un jardin je crois et je prends sous ma protection un petit chat ( tout abimé par la vie). je l'adopte et je le met avec mes autres chats ( chats que je n'ai pas d'ailleurs). Il s'amuse dans les buissons.

Après je suis dans un lieu je crois un champ et je suis avec plusieurs personnes sous les ordres d'un seigneur ou roi et il veut selectionner quelqu un. On a pour consigne de courir avec quelqu'un sur le dos alors je prends quelqu'un avec sur moi mais je tombe comme elle est trop lourde. Je recommence, je retombe donc on echange et je vais sur elle mais ca ne va pas non plus.
Le seigneur aime notre envie de reussir malgré les retombée alors il me choisit pour je ne sais plus quoi.
Je me retrouve dans la maison de ma mamie et là il y a un garçon qui terrorrise tout le monde, il fait beaucoup de mal alors j'essaie de le tuer mais je n y arrive pas donc je prends tout les vases en verre que j'ai sous la main et je lui balance dessus.
Je continue jusqu'à ce qu'il soit mort ( je ne connais pas ce garçon mais je le vois souvent dans mes rêves et il me fait toujours du mal). Après il ressussite mais en étant beaucoup plus calme.

Ensuite changement complet d'horizon,

Je suis dans un espèce de lycée qui se trouve dans la nature. Je vole mais je ne peux pas prendre de la hauteur à cause de pont alors je suis le mouvement des gens. Soudain je crève d'envie de casser la tête au garçon devant moi ( que je ne connais pas et encore un autre que celui un peu plus haut dans mon histoire). Alors je lui met un coup de poing et là il se retourne furieux en demandant qui a fait ca alors je lui en remet un pour qu'il comprenne bien. ( a chaque fois que je le frappe ma vitesse diminue donc mon coup est très faible)
Je vole dans les airs pour m'enfuir et il me suit et comme je ne vais pas vite du tout il me rattrape et me met un peu K.O.
Donc je pars en solitaire, je quitte le lycée.
Il fait super beau mais soudain je vois des fils electrique ( à ce moment je suis consciente que je fais un rêve) je me dis " ce n'est qu'un rêve je vais continuer et il n'y en aura plus" sauf qu'il y en a de plus en plus et là le ciel commence à se couvrir. ( ma plus grande phobie dans les rêves sont ces fils electrique j'en ai une peur énorme).
Je me dis " c'est un rêve il faut que je touche ces fils pour me débloquer de cette peur, je ne vais pas mourir" sauf que ma peur me domine donc je vole à fond pour m'en sauver.
J'arrive dans un champ et je vois une central electrique sur ma gauche avec sur ma droite pleins de trucs bourré d energie ( ca à la forme d'un cercueil mais s'en est pas) qui se tiennent droit.
Je vais de plus en plus vite et là je m'arrête devant l'un d'eux qui m'attire.
Il est rouge et sur sa poignée il y a une forme, une tresse je crois et dès que je pose ma main dessus j'ai une furieuse envie de me toucher, alors je commence à ouvrir et là cette envie arriver encore plus forte ( je me réveille et je ressens toutes ces sensations, puis je me rendors et mon rêve reprends)

Je suis pourchassé au dessus de la mer par le garçon que j'ai frappé et par des policiers qui nous poursuivent les 2. Soudain il se cache alors je me retrouve qu'avec les 2 policiers. Je les sème et après je me retrouve dans un centre commercial à la caisse en train de payer.
Je pense à quelque chose et la vendeuse ou vendeur le remarque donc je paie et hop je me sauve et là je suis sur la route en train de conduire.
La route monte et descend sans cesse et les gens dessus conduisent un peu n'importe comment mais heureusement je me débrouille bien.
Je suis denouveau poursuie par le garçon et les policiers en survolant la mer sauf que cette fois c'est moi qui d'un seul coup me cache donc il se retrouve poursuivie par les policiers qui commencent à l'attaquer. Il est touché et vient se réfugier dans la cachette et là je rigole, je suis heureuse de le voir souffrir. Je crois même que je lui propose un pacte qu'il accepte.

Je suis avec un autre garçon (que je connais d'internet mais que je n'ai jamais vu en vrai) , on pratique des choses sexuels ensemble mais je reste toujours sur ma faim. Ca ne me suffit pas, j'en veut plus mais il n'est pas capable ce que j'attends.

Voila pour cet enorme rêve, si vous avez le courage de lire jusque là.
Merci d'avance, un gros bisou et une excellente journée

PS: je n'aime pas la violence, ca me fait peur
J'ai mis la carte du tarot de marseille ' l arcane sans nom" sous mon oreiller car parait il qu'il favorise les rêves prémonitoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...