Aller au contenu

Capricorne indelicat ou indecis...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens vers vous pour m'eclairer sur le comportement d'un capricorne.
Voila en nov 2002 j'ai rencontré ce capri.Au depart , il etait en couple puis il a divaguer entre nous deux pdt 6 mois.J'ai fini par me lasser et on s'est séparé.
J'etais aneanti par ses comportments et ses chauds/froids constant.J'ai rencontré qq mois plus tard un ami a lui ,plus agé.
On s'est toute de suite tres bien entendu.Une chose en emmenant une autre on est sorti ensemble, puis marié et on a aujourd'hui 2 enfants.
Je tiens a precisier que j'etais divorceé et avec 2 enfants .
J'ai toujours gardé de l'amour pour mon capri meme si je me suis construit une vie confortable et pleine d'affection.
Il y 2 mois, j'ai recu unedemande de contatc facebook de mon capri.J'etais etonné et j'y ai repondu.
Je traversais une passe difficile avec mon mari a ce moment là.
Nous avons bcp discuté,et je lui avoué que je l'aimais tjrs.Il m'a laissé me devoilé et lui aussi me semblait touché.Il m'a dit que ca lui faisait plaisir ce que je lui disait etc.Je lui ai dit que je respectais son independance et que je je ne voulais pas le coller.Je le laissais tjrs revenir mais parfois je lui envoyait un texto pour lui montrer que je pensais a lui mais sans jamais rien lui demander.
Il y a qq jours, je lui ai demandé si on pouvait se voir le mois prochain.Il habite a 400 km et il devait venir pres de chez moi un week end.
Et la il a changé et il est devenu odieux.Il a critiqué ma vie, le choix de mon mari ,le fait de lui avoir fait des enfants, mon comportement en discutant avec lui et que c'etait inadmissible de se comporter comme cela .il m'adit que si on lui faisait ca a lui , il le prendrai tres mal.
Je lui avais envoyé une photo de moi pour voir si je n'avais ps trop changé .Il m'a dit mechemment qu'il l'avait jeté.Que je devais retourner dans ma vie de confort et assumer mes choix.Lui si gentil pendant des semaines et si attentif m' a de nouveau aneantie.Je n'y comprend rien.Pk M'avoir fait parler et etre rentrer dans le jeu des conversations intimes pour ensuite me detruire comme ca?
Je lui ai envoyé un texto en lui disant que ca ne servait a rien de me recontacter ,que je supprimais mon amitié sur Facebook et que je jettais son numero.Il m'a repondu que je n'aurais jamais mes reponses et que je le regretterais.Je lui ai dit pk des regrets puisque lui m'a dit qu'il ne fallait rien attendre de lui .Je lui ai dit adieu et il m'a repondu qu'il ne les accepterais jamais.
Quest ce que ca veut dire.Je n'y comprends rien.
Si qqun peut m'eclairer je suis preneuse.
merci par avance les capris

PS je suis poissons ascendant cancer et j'ai 38 ans.Mon capri a 32 ans.