Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour c'est une constatation que j'ai pu faire à partir de mes connaissances, amis et collègue et famille, et quand un cancer se met en couple et subit une douloureuse rupture il a tendance à rester seul plus longtemps par la suite et a beaucoup de mal à reformer un couple. alors que d'autres signes auront plus de facilités 2 amies cancers célibataires depuis des années, 2 amis cancers célibataires également, 3 d'entre eux ont vécu une histoire longue ou passionnelle ensuite plus rien, et le plus étonnant pas trop d'aventures non plus, une amie a quant à elle jamais trouvé un compagnon de route et vit seule sans problèmes. car il y a cela aussi, les cancers peuvent vivre leur célibat tout à fait bien même si ils rêvent de leur princesse, ils vivent généralement beaucoup dans leurs fantasmes et la réalité ne leur donne pas envie. ma petite analyse en tant que cancer c'est qu'on est déjà compliqué et exigeant quant au partenaire, qu'on vit comme je le disais trop dans nos rêves et qu'on est si déçu par le monde parfois, blasés qu'on sort de moins en moins de sa carapace. je trouve ce trait de caractère vraiment pas avantageux pour nous. mais quand on arrive à rester seul(e) et qu'on a trouvé un équilibre tant mieux je dirais mais la vie à 2 est quand même plus intéressante à mon sens. mon signe n'est pas le meilleur, on nous attribue toutes sortes de qualités dans lesquelles je ne me retrouve pas trop. je connais aussi une femme cancer qui est en couple depuis très longtemps et elle correspond tout à fait à la description du cancer, maternelle, attentive, fidèle etc... mais je me sens pas du tout comme elle je peux dire aussi que les femmes cancers sont jaloux et possessif tout comme les hommes cancers je suis célibataire, je n'ai pas rencontré d'hommes avec qui je souhaite faire ma vie. peu m'intéresse, j'ai beaucoup d'amis par contre, car l'amitié est importante, des gémeaux et j'ai pu lire que l'amitié entre ces deux signes était exceptionnelle et je le confirme, vierges aussi et capricorne également, j'aimerais vos avis de ce côté là, les cancers ont un sérieux problème d'égo à mon sens, ils s'imaginent toujours qu'ils sont ou brimés, ou victimes, ou incompris et paradoxalement manquent totalement d'humilité et se sentent souvent hors du lot. je suis comme ça moi aussi mais si je l'avoue sur ce forum c'est que je fais un petit pas en avant car j'aimerais être autrement. je suis dans une période d'auto analyse car je comprends pas trop mon problème en fait, de célibat. alors les cancers ? célibataires endurcis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés