Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis amoureuse d'un scorpion ascendant scorpion et qui me rend chèvre ! Nous nous sommes rencontrés il y a 6 mois via le net, on s'est parlés pendant des heures et des heures, relation très sensuelle voire électrique ! Il a des sentiments pour moi mais ma féminité exacerbée lui fait peur. On se voit très régulièrement, il m'a faite entrée dans son circuit relationnel très fermé, un grand honneur pour moi qui ne demandait que ça. Il s'est compromis devant ses amis qui ont du coup compris que nous avons une relation. Je suis en instance de divorce et lui, depuis quelques semaines n'est pas rentré chez lui. Il était un coup dans sa famille et là chez un copain, il se sépare de sa copine avec laquelle il vit depuis plusieurs années, sans enfant en commun et sans être marié. Il est aussi en chemin de vie 5 d'un point de vue numérologique donc c'est aventurier, toujours dans sa voiture comme moi d'ailleurs ! :) Il parle rarement de ce qu'il a sur le coeur sauf quand il boit et malheureusement, il a de gros problèmes avec l'alcool et les drogues diverses. Comme il est très intelligent il sait pourquoi il s'autodétruit : il n'est pas heureux ! Sa vie de patachon, il ne la supporte plus... Nous sommes rentrés dans la vie l'un de l'autre d'une façon rapide et bouleversante ! Maintenant, je ne veux plus en sortir. Nous nous sommes pris le bec, il m'a envoyée bouler mais comme je lui ai rendu la pareille, il s'est excusé et depuis il est tout mielleux. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider et surtout j'ai peur que sa séparation avec sa copine le pousse à changer de région et à partir loin de moi alors qu'ici nous avons plein d'amis en commun avec lesquels nous avons des projets. Il me dit de prendre soin de moi, se confie oui mais voilà je n'en sais pas plus ! Je fais quoi moi quand il revient s'il me dit qu'il quitte la région ? Je suis perdue...Je veux cet homme dans me vie et je voudrais construire quelque chose avec lui...mais j'ai peur qu'en bon scorpion il change complètement de cap et qu'il parte ! Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés