Aller au contenu

Garçon poisson bizarre : avance puis recule - normal ? il m'aime ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà alors j'ai 16ans et je voudrais vous faire part d'une histoire ambiguë que je suis en train de vivre avec un garçon de signe poisson.

Un jour je l'ai aperçu en me promenant en ville dans un lieu public: il m'a tout de suite beaucoup plut. J'y suis retournée plusieurs fois (rien que pour le plaisir de mes yeux mais sans vraiment y croire !).
Un soir (après 3 ou 4semaines ) il m'a rentré en amie sur facebook ! je n'en revenais pas, je ne pensais pas qu'il m'avait remarqué...
environ un moi plus tard, je me suis décidée à lui parler. Le feeling est assez bien passé ( oui même à travers fb !! ), il répondait bien a mes messages, cherchait à me parler dès que j'étais connectée, me racontait sa vie en toute confiance... je perçevais quand même à travers ses messages quelqu'un d'assez spécial... bref sinon tout allait bien.
Un soir je lui ai avoué qu'il me plaisait; ce soir là il semblait surpris, il m'a dit "on reste amis " et m'a passé son numéro de portable puis s'est déconnecté. Le lendemain je lui avait écrit un message lui expliquant que je croyais que c'était pareil pour lui : que je lui plaisait ,étant donné qu'il m'avait rentré sur fb et qu'il me parlait très souvent. Et là, grande surprise : il m'a répondu qu'en effet je lui avait toujours plut, que je lui faisais de l'effet, et que je l'avais un peu perturbé hier soir, qu'il ne savait plus quoi faire car soit disant qu'il y avait une autre fille et que du coup je lui avait mis un doute ... quelque chose d'assez confus et contradictoire.
Ensuite, comme si de rien n'était, on a recommencé a bien se parler comme avant. Puis il m'a écrit super souvent ( tous les soirs) par sms. Un jour je lui ai demandé à ce qu'on se retrouve où on avait l'habitude de se voir au début. Il avait l'air d'hésiter, il me disait " peut étre ... ouii ca serai bien ... je vais voir...". Le jour J, j'y suis allée avec un ami, lui était là avec ses amis comme il avait l'habitude d'y être.Mon poisson était super timide,( pourtant ses potes avaient l'air assez "foufou" !!). Il me souriait sans cesse , puis tentait des approches mais là on ne savait pas trop quoi se dire... (Mon ami qui était avec moi ce jour là m'a dit que pour lui c'était évident qu'il ait des sentiments pour moi vu le comportement qu'il avait adopté)
Mais voilà, depuis ce jour (ca fait une semaine), il ne m'écrit plus ses sms le soir, il ne tente pas de me contacter via facebook et répond assez brièvement à mes messages ... La dernière fois je lui ai demandé pourquoi il ne parlait pas plus ce soir, il m'a répondu qu'il était occupé à faire de la musique ( oui il a une énorme passion pour la musique dont il me parle sans cesse! hallucinant !).
J'ai vraiment du mal à le cerner ! il me fait vraiment douter, des jours ou je me dis que c'est quasiment bon puis d'un seul coup je doute totalement de ses éventuels sentiments ! GROS DOUTE

Comment dois-je agir avec ce poisson ? Son comportement est il normal ? Est ce qu'il a des sentiments pour moi ?
Je suis complètement perdue ! c'est l'histoire la plus bizarre en matière de mec qui m'arrive !!
Pourtant son comportement lors de notre première rencontre me paraissait faire paraître des sentiments évidents
HELP !! merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...