Aller au contenu

Reves de cette nuit pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette,

J'ai fait cette nuit 2 rêves et j'aimerai s'ils ont une signification pour vous.

Le 1er se situe dans l'ancienne maison de mes parents, apparemennt je fais une collecte/distribution de vêtements, j'entend du monde parler autour il y a du bruit mais je ne vois personne, moi je range les affaires qui sont tout de suite mises sans dessus dessous, Les bruits disparaissent et c'est alors que j'apercois 3 personnes cagoulées qui tentent d'entrer dans la maison, je commence à eteindre les lumières extérieures ils râlent, m'apercoivent et frappent à une porte fenêtre, je ferme le rideau et je me réveille, fin du rêve..

Dans le second je suis en voiture avec mon frère nous allons au mariage d'une de mes cousines, nous sommes en retard, je demande à mon frère de passer d'abord par la maison de ma grand mère pour nous changer, il ne m'écoute pas et va direct à la cérémonie qui a commencé.
1 photographe fait 1 photo de famille enfants/petits enfants , je suis avec des enfants, je n'ai pas le temps d'arriver et suis zapée de la photo.
Je pars seule chez ma grand mère me changer, j'ai l'impression de ne pas reconnaître la maison ma cousine arrive me sourie et je me réveille fin du rêve..

Je me suis réveillée pas bien de ces 2 rêves et ne suis pas en forme aujourd'hui

Merci d'avance Choupette

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...