Aller au contenu

SOS aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , cela fais longtemps que je ne suis pas venu. Pour être honnete. Je suis gay. J ai 32 anset est vaicu fildelement a un homme que j aimais par dessus tout pendant 7 ans, il m a quité après m avoir annoncè qu il m avais trompé licencier et dedier le logement sans être au courant alors quil m avais demender en pace et d investir dans son affaire.Après ne penvant me relever je me suis diriger versl la religon. Cela a duré 3 ans d' isolement en milieu clos coupé de mes proches. J ai tout donner mes biens matériel a une œuvre de charité penssent trouver la valeur du cœur sans superflu. malheuresement je n'ai plus rien de beau dans ma vie.j ai fini par me reconstruire matérielement. Mais je ai rencontrer une personne que je connaissais depuis longtemps et je suis amoureux mais il a quelqu um depuis 10 ansavec qui il ne se passe plus rien . Il me dit d être patient .j en creve car pour l autre se n est pas honnete et pour moi j arrive plus a raisonnè.mo. Amour pour lui prend le Dessus . J accepte tout de peur de le perdre .aujourdh ui je suis sans emploij e ne penses qu a lui je me sent nul . J aimerais m endormir et ne pas me reveiller .je n ai plus de force ne voi plus d avenir j ai peur qu il disparaisse .j en creverais . Je pleure souvent . Je pensses au suicide parfois mais je suis lache et je ferais du mal a ce qui m aime . Voilà j avais envie d en parler . Quelque fois qu une voyante me dise quoi faire , .svp ne me juger pas j aurais voulu etre autre chose que gay et d aimer une femme mais ce ne sont que de bonne copine. Aidez moi je l aime . Generalement personne ne me repond a par Sonia .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...