Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut a tous . Je suis nouvelle et cela fait pas mal de temps que je suis vos discussions. Je me suis finalement inscrite car je traverse une periode assez difficile en ce moment et j'ai besoin de vos conseils surtout de ceux des gemeaux. Voila deux ans que je vis avec un belier et cela a plutot ete une relation tendue meme s'il est gentil avec ma fille. Avant de vivre ensemble je savais qu'il avait un probleme de sante assez grave et qu'il etait au chomage . Je savais que cela aurait ete dur. Le probleme c'est qu'en tant que belier, il me crie dessus , me menace de partir a chaque fois que je souleve un probleme etc. Un exemple tout court; le belier me reproche de ne pas prendre soin de moi et quand je lui fait comprendre que cela ne m'interesse pas parceque je suis deprimee, il repond tout simplement que c'est du nimporte quoi. Mais depuis bien 1an et demi a chaque fois que je lui parle d'aller au salon il me dit que ce n'est pas le moment et que je sais bien qu'on a des depenses a faire. Cher amis, ces depenses la n'ont jamais ete pour la maison mais bien pou ses propes enfants qui ne sont pas avec nous. Vous vous dites surement que ses gosses sont les miens. Oui sauf que les sous proviennent de mes allocs et meme des sous de ma fille. Monsieur a toujours des depenses perso et meme sachant que nous devions demenager. Ca a toujours ete des trucs de dernieres minutes a regler et moi sans poser de question je donne les sous que j'avais justement prevu d'utiliser pour me rendre belle. En gros il me dit que je n'ai pas besoin de sous pour etre presentable. Aujourd'hui je lui ai fai remarquer qu'a chaque fois que ce n'etait pas le moment pour mes habits ou cheveux, lui se permettait de s'acheter des choses dans des magasins a 50 euros le t-shirt. Je lui ai fais comprendre que je trouve qu'il pense trop a lui et pas assez a moi car je n'ai personne a part lui alors que lui se vante d'avoir des personnes qui lui donnent volontier des sous sans se plaindre. Bref cher humains je ne sais plus si j'ai tord ou raison de me plaindre. Tout ce que je sais c'est que construir une vie de couple se fait a deux et qu'on a pas besoin d'etre riche pour faire plaisir a celle qu'on aime. Monsieur ne m'a jamais rien achete et quand je le lui fait remarquer il me dit qu'il n'a pas le temps pour cela et que je dois me faire mon prope budget. Oui mais avec quoi? Ce que je veux c'est qu'au lieu de ne faire que se plaindre de moi il devrait montrer son interet en changeant la situation meme s'il le fait avec mes propes sous. La reponse de monsieur etait que je suis stupide et que c'est parce quil s'est servi de mes sous pour ses affaires que je me plains et quil n'a pas d'affaires a lui et qu'il a besoin de bien paraitre lorqu'il fait des demarches.( Ok mais il n'aime que ce qui est cher car ne veut pas s'habiller la ou tout le monde le fait) . La vie a deux, le demenagement qui doit se faire avant que je n'accouche a ete mis au placard et il est parti. Voila, desolee d'avoir ete longue et merci de m'eclairer sur ma sanite d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés