Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour .. me re-voici sur le site et de nouveau en relation et crise avec un verseau .. à croire que je suis attirée par eux ......... après qqs mois de rencontres , textos et appels téléphoniques , je ne sais toujours pas quoi penser ....j'ai l'impression qu'il joue au chat et à la souris avec moi ...nous nous sommes vus plusieurs fois , sans "sauter le pas" ...nous nous apprécions mutuellement ... et il sait depuis toujours ce que je pense et ce que j'ai sur le coeur ... il aimerait que je devine ce qu'il désire , mais reste secret et fermé ..aime la compagnie mais est très bien tout seul ...m' a fait une crise, il y a qqs jours , car j'ai soit disant tt gaché et "raté l'occasion de ma vie "... je vous explique ::: lors d'une sortie prévue avec des amis , il m'a envoyé plusieurs textos et le dernier me disant qu'il m'attendait ( si je le désirais ) et que la porte était ouverte .... je " me suis lancée " ey j'y suis allée ... il dormait comme un bien-heureux , impossible de le réveiller ... je lui ai mis un petit mot et suis repartie comme j'étais venue ... malheur !!!!!....je j'ai profondemment déçue de ne pas m'être glisser dans son lit pendant son sommeil ...sa porte m'est , soit disant fermée à jamais ... plus d'appels , plus de textos , plus rien .... et voilà , qu'il recommence à m'appeler comme si de rien n'était et me dit qu'il " n'est pas un homme sérieux " ...il me parle , par texto , de la pluie et du beau temps ... un texto - je réponds - puis plus rien pendant 8.10 jours - et ça recommence .... pourquoi m'appelle t 'il ?? il s'ennuie ?? .. ou ne lui suis je pas totalement indifférente ??... je ne sais pas ..je ne sais plus ... moi , ce que je sais , c'est que je pense tt le temps à lui , j'espère beaucoup et j'ai le coeur qui bat à chaque nouveau texto....je fais quoi ??..je lui dis :: basta , tu oublies mon numéro ... je patiente , j'attends qu'il prenne ll'initiative et j'espère ..ou , je vais le voir pour mettre " cartes sur table " ... j'arrive à saturation de cette situation .. et je vous remercie pour vos conseils ... PS pour ceux ou celles qui ont qqs notions , je suis née le 11.07.1957 et lui le 18.02.1959 ... aîe ! aîe ! aîe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés