Aller au contenu

bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

alor voici mon rève ,il ma agacè!!! lol.
j'ètè avec ma soeur ainèe,il conduisè(alor quelle ne conduit pas)ons s'apprètè à allè à une fète,et une petite fille de 1ans 1/2 à 2ans environs pleurè pour restè avec ma soeur,alor ons l'a prend avec nous,ma soeur et au volant donc je dècide de la gardè pres de moi,sauf que la petite fille pleurniche pour ne pas restè avec moi,je fait diffèrtion car un groupe de personne genre chorale avec tambour passè dans la rue,j'ai dit à la petite de regardè,entre temp nous etions plus dans la voiture mais assise à terre pour contenplè le spèctacle,ma soeur avais mon sac qui ètè posè pres d'elle à terre...pui un homme et son fils ons sautè sur mon sac,fouillè à toute vitesse pour y rècupèrè mon argents et mes cartes credits,ils y son parvenu car ma soeur apeurè les à laissè faire!!jètè tres en colère contre ma soeur ,je l'insultè de conne,je pleurè de colère,car il m'avais tous volè,je me suis mise à leurs courir apres,tres dècidè à en dècoudre avec eux!! mais je ne l'ai est pas rattrapè,jètè si en colère que je pense avoir ètè capable de leurs faire du mal aux voleurs,et ma soeur ma tres dècu et je n'arrètè pas de lu dire quelle ètè nul,lache de les avoir laissè ce servir...voila je me reveille..merci choupi gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...