Aller au contenu

Besoin d'aide svp !!! =(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Depuis peu sur le forum , je me martele de questions sur un sagittaire , que j'ai rencontré en début d'année et avec qui une relation a commencée en juin . Il paraissait tellement convaincu de ses sentiments vis à vis de moi , qu'il m'a convaincu à mon tour qu'une relation était possible entre nous ! ..Cette relation a très bien débutée jusqu'à que son ex. compagne mère de ses enfants , l'apprenne , et décide de remettre le grappin sur lui . Il est à l'heure actuelle complètement perdu apparement dans tout cela .

Il me dit m'aimer comme un dingue , que ses hésitations ne sont pas du à l'amour qu'il a pour moi , ni à celui que je lui témoigne , mais plutôt vis à vis d'elle , il me dit ne plus avoir d'amour pour elle , mais de la tendresse , de la compassion car elle est très mal en ce moment , mais je sais aussi qu'il pensait si l'occasion lui était donné de reconstruire sa famille , pour voir ses enfants au quotidien , il a peur de perdre ses mômes si il vit autre chose , avec quelqu'un d'autre qu'elle !

Aujourd'hui il m'a appelé en me disant qu'il arretait , car il n'avançait plus , qu'il m'aimait et ce pour très longtemps , mais ... en quelque sorte n'y voyait plus clair qu'il était divisé en 2 !! (ce sont ses mots !! ) la partie du coeur était pour moi , je ne sais plus quoi en penser , je suis de nature fonceuse et je prend le risque de me ramasser , mais je fonce lui n'ose pas ! ..Il a essayé de la récupérer il y a 2 ans lorsqu'elle est partie , en vain et maintenant , je doute de se qu'il risque de faire !!

Est-ce qu'un sagittaire à l'habitude de retourner vers quelqu'un pour qui il dit ne plus avoir de sentiment , (à savoir qu'il a vécu 20 ans avec elle et qu'elle l'a laissé depuis 2 ans 1/2 )
Est-ce que ces personnes sont capables de sacrifier leur bonheur éventuel pour celui des autres ?

Merci de m'aiguillez svp je suis à nouveau perdue dans tout çà !!! =(

sophie.