Aller au contenu

Que peux bien vouloir dire ce rêve ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai fais un drôle de rêve cette nuit ... j'ai rêvé que mon homme voulait se marier avec moi (alors qu'en réalité je suis loin d'être prête à ça et de tout façon on ne veut pas se marier dans la réalité )

J'étais heureuse mais stressée de préparer ce mariage ... il était avec moi dans ma famille ... tout se passait bien (j'en était d'ailleurs très surprise dans mon rêve) puis ... j'ai pas tout compris à un moment donné très occupée avec ma mère à préparer tout ça ... je me suis rendue compte que mon chéri n'était pas dans les parages ... j'arrêtais pas de demander où il était ... personne ne me répondait vraiment ils me rassuraient simplement en me disant t'en fais pas il est sûrement occupé.

Puis (comme dans pas mal de rêve ... la notion du temps est quasi impossible à savoir) je me suis retrouvée dans mon lit ... je me suis réveillée ... j'ai rejoins ma famille pour le petit déjeuner ... et encore une fois ... mon homme n'était pas présent ... j'ai encore demandé où il était ... même réponse ... c'est à ce moment que mon tel à sonné ... au bout du fil c'était un ami qui me disait que j'avais oublié ma veste dans la voiture ... et en fait derrière j'ai cru entendu la voix de mon homme ... mais j'étais pas sûr que ce soit lui ... du coup très triste j'ai dis à mon ami ... tu te rend compte j'ai pas de nouvelle de mon homme ? il abuse tout de même il pourrait au moins appeler... et en fait là j'ai compris que mon homme était parti sans rien me dire et que c'était bien lui que j'avais entendu ... et que notre histoire se terminait comme ça du jour au lendemain sans explication de sa part et par la fuite en plus.

Qu'est ce que ce rêve très confus peut bien signifier ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...