Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour , je me suis aventurée dans une histoire qui ne devais être qu'une folie d'un soir , puis cela c'est tellement bien passé qu'on as décidé de ce revoir , puis trois semaine on passé ou on se revoyais une ou deux fois par semaine , puis on s'est rendu compte que nous étions amoureux l'un de l'autre , je crois vraiment que notre amour est fusionnel sincère et vrai ! mais les choses se complique il habite a 200 km de chez moi et il est déjà marié ! on s'est rencontré parce qu'il venait travailler dans ma région ! aujourd'hui on ne se vois plus et le manque est horrible ! je l'aime vraiment trop , on est toujours en contact par téléphone mais il n'y as aucune certitude que l'on se revoit un jours ! mais je souffre tellement que je lui fait de la peine quand je lui parle au téléphone et c'est encore plus dure a supporter ! il m'a évidemment dit qu'il ne quitterai pas sa femme ! mais j'ai envie de croire que notre histoire n'est pas finie ! aider moi et donner moi votre avis j'ai besoin de voir plus claire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés