Aller au contenu

Entre patience et renoncement

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis scorpion et, comme beaucoup d'entre vous, victime d'un capricorne!!

Tout se passait plutot bien depuis notre rencontre chez des amis communs au mois de mai (bon je lui ai adresse quelques reproches comme quoi il etait pas tres expressif sur ses sentiments et que ca me ferait du bien qu'il me dise de temps en temps qu'il tient a moi...), on est parti en vacances au mois de septembre et tout s'est tres bien passe et puis brusquement en octobre, apres que des amis a moi aient passe le WE avec nous, il m'annonce que c'est fini, me rend mes affaires, les clefs de mon appart' et tout le tintouin.

bon, je suis scorpion, je suis pressee, je cours dans tous les sens: tous les WEs je pars a des kms de chez moi pour voir des amis...
Il me suivait meme si je sais tres bien qu'il est tres casanier et que faire des kms le rebutte.

Il y a 200km de distance entre nous et je n'ai jamais rechigne a les faire parce qu'il me manquait et que je voulais etre dans ses bras. J'ai meme fait des allers-retours en semaine alors que je bossais le lendemain!! lol Il faisait aussi de temps en temps le deplacement.

Mais voila, il m'a dit que c'etait peut-etre alle trop vite pour lui, que je lui avais un peu mis la pression, qu'on etait trop different, qu'il aimait bien faire du "rien