Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, si vous pouviez m'aider à voir plus clair car l 'H cancer est déroutant. (célib tout les deux) Cette histoire en deux mois de temps: Il me fait comprendre que je lui plais. Il m'envoie des signes durant quelques semaines. Je ne comprends pas les signes de suite. Pas assez réceptive à ce moment la. Je comprends les signes mais je tombe en dépression et préfère le silence et la fuite durant 15 jours. De plus, je fais pas mal de bêtises telle que l'agresser, le remettre à sa place etc du à mon état. Il s'éloigne et se cache de moi. M'a insulté pas gravement mais quand même, lors de mes attaques. Il doit être mal car je sais qu'il ne pense pas ce qu'il a dit. Là, je sort la tête de l'eau et je vois le gâchis dans lequel je nous ai mis. En ce moment, il est en repli et se cache encore mais demande de mes nouvelles à nos amis en commun. Je le sens attristé par ses paroles, il n'insulte jamais personne sauf, et encore, lors de grosses colères! Que dois je faire dans les prochaines semaines/mois pour qu 'éventuellement il reprenne confiance en moi ? Je ne veux absolument rien tenté et le laisser faire. C'est un homme après tout. Comment réagissez vous H cancer quand vous insultez une personne à qui vous tenez et que vous étiez en train de vous rapprocher d'elle car vous l'aimiez ? Revenez vous vers cette personne avec le temps ? Pouvez vous la retirer de votre cœur en 15 jours ? Tout ce que vous pourrez dire va m'aider pour la suite et vraiment merci car je suis désespérée de mon comportement. Je l'aime très fort et j'ai tout gâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés