Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours je vien de m'inscrire sur ce forum afin kon puisse éventuelement m'éclairer sur une situation qui m'échape .... je suis donc avec une balance depuis casiment 5 mois moi scorpion au début tous ce passe bien moi un peu distante car du mal a faire confience, lui assez présent on ce voi régulierement jusko jour ou je suis tombé sur un msg d'une fille un peu bizard depuis on c séparé mais on est jamais rester plus de 2jours sans être en contact, on a essayé de ne plus ce voir, de ne plus ce tel, de plus avoir de rapport mais luio comme moi l'attirence et la complicité sont tellement fortes ke c inévitable.... en gros il est super bien avec moi, il me dit qu'il me kiff et qu'il n'avi pas ressenti sa depuis lontemp, des fois on reste 2 voir 3 heure au tel, pas un jours sans au miminimun échange de sms, on continu a dormir ensemble, a tou faire ensemble.... mais g l'impression kil et en contact avec d'autre fille puis il ma dit aussi qu'il ne fera jamais sa vie avec moi!!! alors est cke d'aprés vbous en tan ke balance il hésite il a peur ou pense t'il vraimen ce qu'il dit? je trouve incohéren et ilogique de tenir a une personne de ce sentir bien avec mais de savoir que c impossible sur du long terme!!! merci de me donner vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés