Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà mon ami verseau avec qui je suis en couple depuis 1 an et demi ( je suis sa deuxieme relation la plus serieuse ) m'a dit hier qu'il n'avait pas les mêmes sentiments que je peux éprouver à son egard . Il m'a dit qu'il avait un minimum de sentiments bien sur, que ce n'etait pas de l'amitié , mais pas de l'amour .. il ne sait pas . Il m'a dit qu'il ne savait pas si ca allait évoluer . Voilà est ce que ses sentiments peuvent changer ? que faire pour gagner l'amour d'un verseau ? Il me dit que je suis trop gentille , que je m'efface devant lui .. comment faire pour lui prouver que j'ai du caractere .. Je veux vraiment que ca marche, mais est ce qu'un verseau est capable de s'attacher ? Il a 31 ans, n'a eu (à part moi ) qu'une relation serieuse de 5 ans qui l'a vraiment bléssé) . Il m'a déjà dit qu'il se lassait des gens .. J'ai pas mal pleuré , et du coup il m'a dit d'oublier et qu'on recommencait comme ce de rien n'etait .. mais est ce de la pitié ou alors epprouve t il quand même des sentiments ? Que faire ? il m'a dit lui même qu'il etait en train de me detruire ... Comment faire pour gagner l'amour d'un verseau ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés