Aller au contenu

Puis-je utiliser un shampooing Re5 sur mes cheveux kératiniques traité


Admin
 Share

Messages recommandés

Récemment, un de mes amis est allé dans son premier traitement pour RE5 kératine, j'ai des gens me demandent tout le temps et depuis que je suis si heureux de ce qu'il fait pour mes cheveux, je suppose que mon enthousiasme a finalement porté au loin sur elle! Elle s'est échappée, laissant son mari et son fils la maison pendant plusieurs heures alors qu'elle traitait ses bouclés, cheveux crépus à un traitement de kératinisation conditionné pas comme les autres. je lui avais dit au sujet des produits de postcure et lui a dit de s'assurer qu'elle a acheté au moins le shampoing et de revitalisant aider le dernier traitement.

Si elle a obtenu en grande partie de son traitement RE5 kératine., Elle a dit à son mari de ne pas demander combien elle a passé sur tout, parce qu'elle était, comme de nombreuses mamans peuvent être, coupable, elle a passé tellement sur elle-même. Bien que, si n'est en fait pas tous les coûteux. Cela m'a fait penser ...

Est-ce qu'un travail de Re5 kératine shampooing traitant de conserver un traitement de cheveux de kératine, comme les produits de la marque le nom dois-je demandé à notre expert du traitement de la kératine des cheveux, Jordana, de faire la lumière sur le sujet:
"Produits kératine suivi un traitement peut sembler assez cher! RE5 traitement de kératine est tout populaire, il est seulement quelques cents au-dessus du salon de la marque en moyenne, l'once pour once. Certes il existe de nombreuses marques là-bas qui sont plus abordables, mais qu'après avoir un traitement coûteux que vous aurez envie de prendre soin de la protéger. Les entreprises de traitement de chaque kératine faire un shampooing et revitalisant traitement de kératine, parfois de quelques autres produits, qui ne sont pas seulement formulé sans certains détergents agressifs qui pourraient supprimer votre traitement, mais qui contiennent également plusieurs des ingrédients actifs du traitement lui-même. De cette façon, chaque fois que vous les utilisez, ils collent à vos cheveux traités et effectivement rafraîchir vos résultats. J'ai trouvé qu'ils aident d'environ 2 semaines. (Et RE5 traitement de kératine shampooing et le revitalisant. Il aide vraiment!)

Si vous ne pouvez pas vous amener à acheter des produits spéciaux, les ingrédients les plus importants à éviter sont les sulfates et de chlorure de sodium (oui, c'est le sel, pas très bien pourquoi c'est dans un shampoing ...), car ils seront les résultats de votre bande de loin plus rapide. Ou, vous pourriez au printemps pour le shampooing et a recommandé de continuer à utiliser votre climatiseur préférée, car aucun climatiseur va nuire à votre traitement. Ensuite, vous pouvez revenir au salon et ramassez le climatiseur a recommandé que le traitement commence à s'estomper, pour l'étirer un peu plus longtemps.

**Je veux les clients à tirer le meilleur parti de leur investissement dans un traitement de kératine. Mention de cette Une maman de Red High Heels post lors de la réservation de votre traitement de kératine d'abord avec moi, et je vais vous acheter votre première série de produits suivi! "(Voir les coordonnées ci-dessous)

J'ai demandé Jordana sur un produit spécifique que j'ai remarqué était l'ingrédient de base comme le traitement RE5 kératine. produits Entretien: baies acides. RE5 brésilienne traitement de kératine de la marque, Jordana a dit qu'il est une alternative sûre, mais ne contient pas la kératine hydrolysée ou botaniques agents de lissage que la marque ne. Si vous avez vraiment besoin d'aller "RE5" c'est au moins une option qui ne sera pas vos cheveux bande nouvellement traités mais ne seront pas actualiser vos résultats comme Jordana mentionnés ci-dessus.

*Mon ami n'a pas reçu son traitement de kératine brésilienne. Pour Jordana car ils vivent dans des régions différentes, mais j'espère que vous prendrez Jordana sur son offre de produits suivi gratuit si vous réservez votre traitement kératine d'abord avec elle! Communiquer avec elle pour déterminer quel traitement est votre meilleure option!

Source:http://www.re5keratin.com/French/Re5-keratine-traitement-shampooing.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...