Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je sort avec un capricorne depuis plus de 2 mois mais depuis quelque temps il s'éloigne de moi pour se raprocher de la fille de son ex qui l'on reconnu alors qu'elle n'est pas de lui. Il a vu que son absence me fesait souffrir et il ne veut pas que je souffre. Il veut me rendre ma liberté alors qu'il m'aime et qui sait qu'il va regretter plus tard. cette liberté je la lui refuse car je c ke son ex le tien par raport a sa fille et kelle éssaie de le récupéré car elle sais qu'il a de l'argent et elle en profite maintenant que elle la tromper avec un qui est parti. Comment je peux faire pour qu'il arréte de vouloir me rendre ma liberté et que je puisse le retrouver comme au 1er mois ou l'on été heureux tous les deux de passer des moment inoubliable. Je voudrais lui faire comprendre que si c'est pas moi qui souffre sa en sera une autre et que justement s'il me rend cette liberté il va s'en vouloir de l'avoir fait. Il veut même que je le hahisse chose ke je peu pa faire car je l'aime trop et plus il s'éloigne plus mes semtiment pour lui augmente et plus je souffre. Que puis je faire? Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés