Aller au contenu

Chère Poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Chère Poyel

cebgabsal a écrit:

Je me suis séparée du père de mes enfants fin juillet 2010 parce que ma vie avec lui était devenue insupportable pourtant je l'aime toujours. Je n'ai d'ailleurs jamais cessé de l'aimer. C'est pour cela que j'ai tenu jusque là. Après 2 séances chez un ostéopathe énergéticien (que je vois toujours une fois par mois) j'ai à nouveau l'envie de reprendre avec lui une relation durable mais bâtie sur de nouvelles bases pour ne pas retomber dans la même galère. C'est comme si mon coeur s'était mis à parler excluant la raison (ou du moins celle des autres). Est-ce que cela vous paraît possible et souhaitable. Si oui dans quel délai à peu près. Je suis très mal psychologiquement et j'ai pour mes enfants besoin d'y voir clair. Lui ne sait pas du tout où il en est. Il est plus ou moins avec quelqu'un d'autre (je ne sais pas avec quelle intensité). Merci de me répondre même si je vous vois très sollicitée.

Je m'appelle Céline je suis née le 05 novembre 1970 (et oui je viens d'avoir 40 ans pour couronner le tout. ce fut un cap très douloureux pour moi), à Mont de Marsan dans les Landes. Lui s'appelle Franck il est né le 24 février 1969 à La Tronche en Isère.

Merci encore de m'éclairer.

Je me permets de vous solliciter à nouveau et j'espère que vous trouverez un peu de temps à me consacrer. Je sais que vous faites don de votre personne et de votre temps pour nous aider et je ne veux pas abuser mais j'ai vraiment besoin de votre avis sur ma situation. Je n'arrive pas à me résoudre à tourner la page mais si c'est ce que je dois faire, je suis prête à l'entendre. J'essaie de me reconstruire mais c'est difficile d'oublier un homme que l'on voit souvent (à cause des enfants) et qui a encore des affaires dans cette maison. Je n'arrive pas à faire le deuil de notre histoire car j'ai toujours espéré des jours meilleurs pour nous. Je ne sais plus quoi penser. S'il vous plait répondez-moi. Et encore un grand merci par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...