Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je suis poisson et je viens de faire connaissance d'un homme scorpion, en tout bien tout honneur !!! malheureusement je commence à me poser des questions sur cette amitié...en fait il est marié et je connais sa femme et en plus nous sommes presque voisins.. voilà j'ai fait leur connaissance par hasard, lui a travaillé avec mon père, mon père faisait des travaux chez moi et c'est comme cela que je les ai rencontré... puis je les ai rencontré ensemble ou seuls tout simplement..mr scorpion m'a demandé mon téléphone, donc pas de problème même si je garde une distance car je suis célibataire et eux en couple et je pense qu'il faut savoir gardé ses distances...et je me refuse de m'interresser à un homme marié... peu de temps aprés il m'envoie des sms, je les invite boire l'apéro, jusque là rien d'anormal, puis quelque jours plus tard mr scorpion m'envoie un autre sms me remerciant de cette invitation à 5 h du matin.. quelque temps plus tard, il me propose de se voir en dehors de notre ville lui et moi seulement.seulement à ce moment là j'ai commencé à me poser des questions. ayant besoin de recul j'ai refusé l'invitation.... un mois plus tard on se croise dans la rue, et là on a parlé de tout sauf de ce rdv..donc je me suis dit que je mettais faite des idées. ne pensant plus avoir de nouvelles, mr est venu me voir chez moi la semaine dernière tout seul, on a parlé de tout et de rien. Alors quoi penser amitié ou plus... je pense qu'il va revenir me voir, moi je ne me permetterai pas d'aller chez eux vis à vis de sa femme... je n'aime pas ces situations ambigues que dois je faire ? demander des explications.. on discute bien ensemble, il est trés curieux et ne semble pas être le genre volage. il a le profil d'un homme sérieux mais je me demande si dans son couple cela fonctionne bien.. alors besoin de vos avis amis scorpions... comment êtes vous en amitié ? amis scorpions j'aimerai avoir votre avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés