Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis en couple avec un homme verseau de 30 ans . Cela fait un an et demi que nous nous connaissons. Nous venons juste d'emménager ensemble, mais je ne connais toujours pas la nature de ses sentiments à mon egard. Il me dit ne pas avoir les même sentiments que j'eprouve pour lui . Nous nous sommes souvent séparés , cela ne durait que quelques jours voir quelques heures, il revenait toujours sur ces mots. Maintenant je le sais trés proche d'une de ses collegues de travail . Ils s'envoient beaucoup de sms , vont boire des verres aprés le bureau . Je sais qu'elle n'est pas insensible à lui, et il m'a avoué avoir été attiré par elle . Je lui ai dit de nombreuses fois de me quitter si il voulait etre avec elle. Il m'a demandé du temps pour réfléchir, et au bout de 2 jours c'est lui qui est revenu . J'ai l'impression qu'il a besoin de seduire , d'etre rassuré ... ? Je suis sa deuxieme relation serieuse ..ses autres relations ne duraient que 3/4 mois .il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager... Je ne dis plus rien lorsqu'il rentre tard du travail alors que je sais qu'il est avec elle ..il m'a dit avoir besoin de son jardin secret. Est ce la bonne solution à adopter ? je ne lui fais plus de crise, mais il voit que je pleure et que je dors mal et se pose des questions . Un autre point, il est trés jaloux en ce qui me concerne. Est ce que je dois laisser ce jardin secret à mon verseau ? par ses sms se rassurent ils ou veut il me tromper ? Je me bat pour lui et il le sait , je l'aime et il le sait . Est ce qu'il tient à moi ? quelle attitude adopter face à ce comportement ? Je l'aime sincerement. Est ce que ce comportement de seduction est un signe du verseau ? M'aime t il ou pense t il quand même à moi en faisant cela ? J'ai vraiment besoin d'aide et de conseil . Merci à toutes et à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés