Aller au contenu

comment comprendre un homme poisson et connaitre ses sentiments ??


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai lu tout vos messages depuis le début, et je me retrouve dans tous vos témoignages, relation avec un poisson en juin 2009 jusque fin aout 2009 super, entente géniale, trés complémentaires tous les deux, poissons tous les deux, lui de février moi de mars.
Puis début septembre 2009, plus rien, trés peu de sms, et de communication au tel, souvent des disputes, moins de rencontre, puis le temps est passé la relation s'est arrêtée, mais Mr poisson veut me voir tous les mois, on fait le même sport donc on se voit à la salle, parfois on se parle, parfois s'est plus froid, parfois on fini chez lui, .....,
depuis qu'on se connait, il n'y a pas eu un mois où il ne s'est rien passé entre nous, deux disputes, mais il est toujours revenu, surtout quand je décide de prendre mes distances, c'est lui qui me rappelle, mais il peut être trés froid et trés désagréable parfois.
J'ai fais comme vous, j'appelle souvent les voyants, quand ça va plus dans ma tête, et tous me disent qu'il n'y a pas de rupture mais qu'il a peur de s'engager , qu'il a des sentiments mais qu'il est pas prêt.....,
je sais plus quoi faire, j'ai essayé d'avoir d'autres amis, une relation qui a duré 2 mois mais quand j'ai senti qu'il revenait vers moi, cette relation s'est arrêtée, et une autre qui dure depuis 7 mois, mais depuis deux mois, j'ai repris mes distances, car je suis toujours amoureuse de lui et je peux pas rester avec une autre personne, c'est lui que j'ai dans le coeur, dans la tête dans la peau.....,
que faire, j'essaie de m'en détacher et de refaire ma vie, mais dés qu'il se rapproche je re-craque, et je laisse tomber ma relation en cours, me disant qu'il va me revenir vraiment, comme me le disent les voyants, j'espére , je m'accroche à ça et je déprime, ça fait trop longtemps que j'attends... je sais plus quoi faire, espérer, l'attendre, ou le laisser tomber définitivement...
mais ça pour l'instant je peux pas....; Qui pourrait m'aider à y voir plus clair.....???
Je me dis qu'un poisson qui garde contact avec "son ex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...