Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vais essayer d'expliquer au mieux ma relation de 2 mois, assez compliquée je vous l'accorde. Tout commence en Octobre 2009, je flashe sur ma collègue de boulot avec qui je bosse depuis Juillet de la même année. Elle a une petite fille de 4 ans et elle est célibataire depuis quelques semaines, elle a 28 ans, moi j'en ai 29. On discutent beaucoup par mail puis par Msn à partir de cette période ( oui même pendant qu'on bossaient lol), pis on se découvrent quelques affinités avec une très bonne entente, on délirent, on se donnent des petits surnoms. A force, je pense souvent beaucoup à elle mais je mets du temps à me décider pour lui dire qu'elle me plait car elle a pas mal de soucis dans sa vie. elle sort d'une relation de 3 années avec un pauvre type qui la faisait souffrir suivi d'une relation à distance qui dure un mois et qui finit en échec. Nos discutions sur msn se feront tout les jours pendant le boulot ainsi que le soir, d'ailleurs c'est souvent elle qui venait me parler en premier lol En Février, me sentant menacée par un gars avec qui elle discute tout le temps au téléphone, je lui demande sur msn si elle a un intérêt pour lui, elle me répond que ce gars lui plaît mais que ca n'ira pas plus loin car c'est le genre de types qui pourrait la faire souffrir, mais qu'elle aime bien discuter avec lui pour rigoler. Bref je me lance, je lui dis qu'elle me plaît et lui demande si physiquement je lui plais, elle me répond par un oui. Tout va s'accélérer lors d'un week end, elle me reproche de ne rien tenter, de ne pas l'inviter à boire un verre en ville, étant donner qu'elle n'a pas sa fille du week end ( elle a sa fille un week end sur 2 en garde alternée) Je lui explique que je la respecte mais je ne veux pas aller trop vite et qu'on se verra le mercredi d'après, ca la touche qu'un mec ne lui saute pas dessus tout de suite, elle n'a jamais eu d'ailleurs un mec qui l'a autant respectée que Moi( elle me l'a dit à plusieurs reprises). Le mercredi arrive, notre premier rdv hors boulot, on se retrouvent chez elle, elle flippe que ca se passe mal, c'est tout le contraire qui se passe ,ce fut une soirée magique, on rigolent, on s'embrassent, on se câlinent( jusqu'a 3h30 du mat). Au boulot, tout le monde la sent joyeuse et se demande ce qu'il passe dans sa vie. Ensuite, on se verra tout les soirs de la semaine après le boulot, à se coucher à des heures tardives, les lendemains au boulot furent dures pour se motiver à bosser loooool. Ca devient de plus en plus magique, la relation monte en puissance à chaque fois qu'on se voient,elle me disait que je lui avais toujours plu. beaucoup de textos, d'heures au téléphone pour dire qu'on se manquent ( malgré qu'on se voyaient au taf mais que je ne voulais pas qu'on se dévoilent envers nos collègues, pour nous protéger). Au cours de cette relation, c'était vraiment fusionnel, elle me disait qu'elle commençait tout doucement à m'ouvrir son cœur, elle s'étonne car je ne suis pas comme ses autres ex, elle se sent bien avec moi, qu'elle apprend à mieux me connaitre chaque jours, elle apprécie mes gestes tendres,que je sois attentionné, qu'on soit vraiment bien ensemble. Elle me dit même qu'elle a peur de me perdre, qu'elle aime me serrer près de son cœur. Elle relie souvent nos conversations msn et nos textos quand je lui manque. On est similaires, on a tout les 2 le même caractère de cochon lol, les mêmes gouts, la sensation qu'on est fait l'un pour l'autre. Elle a peur de me présenter à sa petite, malgré cela je vais la voir 2 fois en soirée à peine 2 minutes à chaque fois. Malgré cela, la petite lui dira qu'elle m'apprécie, a vrai ca me surprend assez. Mais un imprévu va arriver, le père de sa fille va demander la garde totale, c'est un militaire, il déménage en région parisienne et veut emmener sa fille avec lui. Il y a donc un jugement pour savoir qui aura la garde définitive jusqu'à la majorité de la petite. C'est le drame pour elle, sa fille c'est tout pour elle, c'est sa raison de vivre comme elle me le dit, elle a peur de perdre son "bb" ( sa fille). Elle l'apprend un jour au taf, elle fais un scandale au tel avec le père de sa fille , elle se met à chialer à chaudes larmes devant tout le monde. Je la vois partir en pause, et je la rejoins en pause pour aller la consoler, mais elle est inconsolable, je la rassure pour lui dire que je veux l'aider, qu'elle a mon soutien. Malgré cela, ce jour la, elle m'évite un peu,on ne discutera pas beaucoup sur msn, je la sens "ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés