Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j e frequente un scorpion depuis pas mal de temps , c sentiment pour moi sont fort (je suis scorpionne) il les dissimules on ne se vois pas souvent il m appelle . souvent partie loin pour son travail , et m appelle à l improviste pour me voir cette situation dure depuis pas mal de temps ,il est tres secret et refuse de divulguer sa vie je voulais connaitre ma position dans cette relation , il ma repondu d apres toi? J AI DU EFFLEURE SON ABSENCE VU QUE JE PASSE LE RESTE DE MON TEMPS SEULE IL ME DEMANDE DE PATIENTE LUI REPONDANT QUE J AI BEAUCOUP PATIENTE PARCEQUE JE L AIME IL ME SORS QU IL EST PREFERABLE A CE MOMENT LA D ARRETER! CA A TOURNE AU VINAIGRE ! IL ME DIS QUE C LUI QUI DECIDE DU POURQUOI ET DU COMMENT JE L AI REPRIS UN PEU PLUTARD AU TELEPHONE , IL S EST RESAISI DIFFICILEMENT MA QUESTION EST LA SUIVANT: dois je patiente et ne rien dire a l avenir???? faire face à ces caprices??? va t il se reprendre et lui donner du fil a retordre? DIAM'S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés