Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 La vie nous apprend des choses…les chansons nous apprend des choses…notre existence nous fais apprendre des choses…nous nous apprenons de nous même nous sommes faibles de nature J aime la couleur grise du ciel… couvert de milliers de nuages j aime la frisson du froid j aime voir tomber la neige et écouter la couler des pluies J aime voir la joie aux yeux des autres J aime les couleurs qui définissent ma vie J aime cette grâce et bonté au fond de moi J aime cette faiblesse qui me défini J aime la vie J aime tout les bornes et les coins de ma vie Les maux les chutes les échecs me font partie aussi me définissent aussi Je ne suis pas assez forte comme je le dis et je me permets de le dire Je suis une femme avec tout l amour de la terre Je ne sais pas dire non a mon cœur ni à mon besoin d aimer L amour c est moi Tu a fais partie de mon âme un jour tu m a fais partie j en doute pas Tu n es pas moi non plus Tu a raison Tu me dois du respect… tu m a fais appris… Les mots n ont jamais de sens…les silences disent souvent beaucoup plus Dieu nous a fais pour quelque chose pour pouvoir dire et faire quelque chose dans cette courte vie On rencontre des êtres pour des quelques instants mais on les oublis pas même pour toute une vie La dignité n’appartient pas à l amour La dignité c est l amour L amour c est en écoutant en se respectant en croyant a l autre et à nous même Le temps emballait tout nos peines et nos douleurs Le temps nous défini On peut mentir à tout le monde mais non pas à nous même J ai vu la vie en toi et avec toi J insiste et c est en insistant que tu fuis encore et que tu t éloigne plus encore Je suis épuisée sans toi et j ai besoin de toi La fin est déjà cernée j ai rien à perdre Je suis la souriante en pensant à toi Je suis la comme je me connais très bien je cache rien se sont mes plus faibles cartes Les excuses…les larmes…les peines les haines…ne restent jamais…elles s’ôtent si facilement avec un premier rendez vous avec la joie et le bonheur Des amours quittent pour permettre à d autres à naitre On choisi souvent de nous faire du mal On joui le mal en nous On ne sait pas vivre ni profiter de cette vie Si j aurais pu…. J aurais t offert toute la joie et l amour que tu on a besoin J aurais t offert tout le respect de cette terre J aurais t offert les étoiles du ciel et les chansons de la terre Jamais on ne pourrait dire non… Au destin A un amour qui net en nous et malgré nous A quelque chose de mal qui nous arrive A quelque chose qui nous fais mal A quelque chose écrit par la main du dieu Je respecte en toi…. Toi-même Ta bonté Ta fierté Ton intelligence Ta disponibilité pour l autre quand tu es amoureux Ton besoin de l autre Ton faim pour l amour Ta passion pour l autre et l amour Ton coté respectueux pour toi et pour l autre Ta raison… Ton estime pour toi-même Ta manière de voir les choses Ta façon à me regarder à me critiquer… ta façon à me le dire Ton sourire…tes douleurs…tes faiblesses Se que j aime pas en moi Ma précipitation Mes impulsions… Mes cornes de béliers Ma fragilité Mon insistance Ma brutalité Ma façon de voir les choses Mes regrets Je tiens à des choses qui n étais jamais à moi Je ne respecte pas les avis des autres ni leurs décisions ni mes décisions Sa reflètes de l irrespect à moi… Je ne sais pas s arrêter Je ne sais pas se taire Je fais mal a ceux que j aime j éloigne ceux qui m approchent j t ai pas laissé garder une image belle pour moi Tout passe… Le bien Le mal Les larmes les joies Tout s oubli… Avec le temps Le temps est le remède de tout… Le temps qui est si court Il nous en fuit il nous échappe Espérant… La joie le bonheur la santé l amour la réussite à nous et à tous ceux qu on aime En fin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés