Aller au contenu

apres une s'imple dispute il ne m'appele plus

Admin
 Share

Messages recommandés

nous avions eu une simple dispute de rien du tout enfin c'etais meme pas une dispute
c'etais par ecris sur skype(conversation audio) on discutais en direct avec un micro car il vie a 2 h d'avions de chez moi
alors on passe beaucoup de temps sur skype
il ya quelque jours il c'est acheté un nouveau micro et depuis le fameux nouveau micro s'emble déconné enfin je l'entends pas tres bien
a chaque foie que je me plaignais il redemarais sons ordi ou il racrochais et me rappelais
et depuis je demande qu'il s'achete un autre micro Mr semble ne pas m'ecouté
alors jeudi en plein conversation ça recommencé a déconner et ca coupe
et moi comme tout ces dernnier jours
je lui 'ecris
-je ne t'entends plus
Mr me repond par ecris biensur
- que veux tu que je fasse
et il me rappele je racroche sans décrocher
Mr m'ecris
-pourquoi tu décroche pas
et moi
- pas que je sais que ça vas redéconné en plein conversation comme tout les jours dailleur
Mr m'ecrit
-commente le sais tu
et moi
-ça fais combien de fois je te dis que je ne t'entends plus
Mr m'ecrit
_beaucoup de fois et alors
et moi tres enervé par son attitude et ses reponses je dis
-alors si rien ne chance on parlera plus jamais sur skype
et Mr m'ecris
-est ce que je me plains moi c'est valable aussi bien pour toi que pour moi ma cherie
et moi
- en bon au lieu de proposé une solution tu jou au dure ...comme tu veux de toute façon jai un rendez vous que j'ai voulu annuler
c'est plus la peine
et Mr me repond
-tu ne fais que t'enerver tu crois que le solutions tombe du ciel
grrrrrr!! j'etais tellement enervé par ces reponses que jai prefere me déconnecté et depuis jeudi c'est silence radio on ne s'appele plus
c'est la 1ere fois qu'il se comporte ainsi depuis qu'on c'est rencontre il ya 7mois il a toujours été tres respectueux et toujours a l'écoute
il ne passait jamais une journée sans m'appelé 2,3,4 fois et sur skype on discutait pendant des heures
il a toujours exprimé ses sentiments au point ou je me demandais s'il etais vraiment un scorpion
il me dissais je t'aime sans arrete on s'aime
mais sulement j'ai pas vraiment des remords sur notres dispute je pense meme que j'aurai du lui passe l'un de c'est savon au moin il aurai eu une bonne raison pour gardé le silence
j'ai toujours pas appelé mais plus les jours passe plus j'ai du mal a resister il me manque beaucoup
mais 'd'un coté je me dis que si je baise la garde ce genre de comportement vas se répéter

qu'en pensez vous les filles