Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j'aurai besoin des lumières des gémeaux . voila , mon ami est un homme gémeau de 23 ans avec qui je suis depuis un peu plus d'un an. Je suis une capricorne ( 28 ans )avec le "caractère " qui va avec et hier soir on a eu une tite dispute au sujet de ma fille . Je suis divorcée et maman d'une petite de 3 ans . Mon gémeau vit avec nous deux depuis plus d' un an et avec la petite ça c'est toujours bien passée. Il s'est vite investit en tant que "beau papa auprès d'elle .Mais pas hier . Elle revient de 15 jours de vacances de chez son papa. et au moment du repas du midi , c'est vrai qu'elle trainait un peu des pieds pour manger. il c'est vraiment faché très fort sur elle et a commencé a crier parcequ'elle gardait tout dans la bouche et n'avalait pas ( ce qui est une habitude chez elle , elle est très lente pour manger ) . Elle a eu très peur et est partit en pleurant . Il ne sais meme pas rendu compte de la violence verbale avec laquelle il lui a parlé. Je lui en ai parlé un peu plus tard dans la journée pour ne pas lui "sauté" sur le poil et surtout bien reflechir a la façon de lui dire , d'un que je n'ai pas aimé , de 2 que plus jamais il lui fait ça , et de 3 qu'il va s'expliquer avec elle . Voila j'ai eu un mur en face de moi , pas de reponse de sa part , les yeux rivés sur l'ordi pendant que je lui parle , un mur !!! tout se que j'aime >< le diner approche , il me laisse gérer , la pitchounette mange bien et le lui dit , (pour lui faire plaisir en plus ) . une fois finis elle se pose un peu sur le canapé avant d'aller au dodo.Arrive l'heure fatidique du coucher , qu'elle n'a pas très envie , alors mon ami lui explique que c'est l'heure, on avais dit un peu de télé et que demain c'est l'école . La petite a eu le "malheur" de demandé pourquoi et la rebelote mon gémeau : crie , s'enerve , se fache , la fais descendre du canap un peu brusquement . la petite en pleure, angoissée, enfin voila pas la joie pour elle Il n'a jamais été comme ça , il est d'habitude juste , carré, sévère quand il le faut , et joueur avec elle . mais là je n el'ai pas reconnu. Et comme dans l'aprem un mur , pas de réponse quand je lui parle . pouvez vous m'eclairez? je ne le comprends pas là et il n'est pas question que ça persiste dans cette voix. quoi faire ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés