Aller au contenu

Amour, espoir, amitié ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Juste besoin de comprendre une femme vierge ascendant capricorne...

Je connaîs cette femme depuis plus de 2 ans, on s'est liée d'amitié et une grande complicité est née.
Il se trouve que mes sentiments à son égard ont évolué. Je lui ai dit, elle s'est éloignée.
Je lui ai juste dit que j'avais des sentiments à son égard, je la sais timide et réservée, je n'ai alors pas parlé d'amour (c'était sous-entendu).
Une certaine tension s'est ensuite peu à peu installée. Elle, de son côté ne me parlait presque plus, me disait à peine bonjour. Je la sentais sur la défensive, ayant " peur " de ne pas savoir comment réagir vis à vis de moi.
Par contre, malgré cela, je suis toujours restée plus ou moins en contact avec elle, à lui envoyer quelques mails. Lui faire comprendre que ce que j'ai dit nétaient pas que des mots, que je tiens vraiment à elle...

Ensuite, les mois se sont écoulés, je me suis rendue compte qu'elle n'allait pas bien parce qu'elle laissait entrevoir certaines choses.
En fait, j'ai essayé de faire " du décryptage " car cette femme signe de la vierge, ne dit rien...
Et puis le temps passant, le dialogue ou tout du moins la situation, même si elle restait tendue, a repris peu à peu de manière timide mais encore quelque peu tendu.

Ces derniers temps, n'y tenant plus, je me suis dit que c'était dommage d'en être arrivée là. Et après quelques conseils j'ai décidé de la " libérer " en quelque sorte " de mes sentiments ".
Et malgré mon amour pour elle, je lui ai dit que ce qui m'avait touchée c'est sa gentillesse et que ce qui me manquait c'est son amitié.

A partir de là, son comportement a changé. On parle beaucoup mieux, j'ai vis à vis d'elle certaines attentions " je prends soin d'elle ". Il n'y a plus cette tension. On va dire que maintenant c'est plus de la " timidité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...