Aller au contenu

Besoin de Conseil

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai rencontré un homme verseau il y a déjà plus d'un mois, nous avons fait 2 sorties ensembles dans l'une d'elle où il m'a présenté 2 de ses amis, cette soirée fut très sympathique, et j'ai senti qu'il me faisait un minimum confiance pour me les présenter bien qu'on ne se connaissait à l'époque que depuis 2 semaines. A cette époque je le considérais comme un ami depuis tout a changé pour moi, il y a de cela 3 jours, j'ai décidé de lui envoyé un message où je lui disais que je n'étais pas insensible à son charme, et que j'espérais plus qu'une amitié entre nous. A cela il m'a répondu que mon message l'avait touché et que cela lui a fait beaucoup réfélcir et qu'il faudrait qu'on se voit pour en discuter pleinement face à face. Puis il a ajouté qu'il refusait depuis plusieurs mois d'avoir une relation avec quelqu'un car trouvant sa vie très compliquée. Mais depuis cela, je n'ai des nouvelles de lui que quand je décide de l'appeler ou de lui envoyer un sms alors qu'avant il m'envoyait toujours des sms ou m'appelait pour savoir comment je vais. Je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur en lui envoyant ce message vu son comportement avec moi depuis quelque temps. Mais franchement, pour moi cela n'a pas été une erreur, j'ai été franche et sincère et je ne le regrette pas. Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus le contacter pour voir s'il me recontacte de lui-meme, si ce n'est pas le cas cela veut peut etre dire que je ne lui plais pas ou qu'il ne veut pas plus avec moi. D'après vous, ai-je raison de ne plus le recontacter et de le laisser venir vers moi de lui-meme ?