Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontré un jour un verseau à la piscine. Je le sais car c'est le maitre nageur de la piscine. Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises et ce pendant des jours. Les seules conversations que nous avions pu avoir était un simple bonjour ou au revoir, quelques serrages de main. A la piscine entre deux surveillances il venait bavardait quelques instants sur tout et rien. Je pensais qu'il allait faire le premier pas vers un rdv ou une plus longue conversation afin éventuellement de mieux nous connaitre mais rien. Maintenant quand je vais à la piscine et que je nage il ne cesse de me regarder et quant je le regarde il détourne mes regards ou bien quelquefois fixe mon regard jusqu'à ce que je détourne mon regard. Qu'est ce que cela veut dire ? Ami verseau au secours aidez moi à le comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés