Aller au contenu

Cheval, palais


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des pouvoirs et je crois que je les utilise pour m'enfuir de quelqu'un...un homme comme d'habitude :smile: et j'arrive dans une forêt ( plus d'homme en vue). Elle est belle, lumineuse et agréable. Je me met en quête de trouver un cheval donc je marche et j'en trouve un. Je lui saute sur le dos et il se met à ruer alors je descends et je m'excuse de l'avoir dérangé. Je continue, j'en trouve un autre, il se laisse faire mais ne me convient pas donc je redescends.

Je vais dans une salle ( qui se trouve dans la forêt) j'y rencontre une ancienne amie ( on s'est perdue de vue comme elle aimait toujours me faire mal et me dire des choses rabaissante). Dans cette salle il y avait des toilettes et je voulais y aller sauf qu'elle ne voulait pas que j'y aille.
Alors on s'est battu, je l'ai envoyé loin dans la salle et je me suis sauvée dehors en courant.
Là je vois une jument et je lui saute sur le dos. Elle se met à me parler et on s'entend bien alors je décide que c'est avec elle que je vais continuer.
Soudain l'homme qui me poursuivait au début vient avec une voiture pour m'attraper, puis il prend un cheval à son tour alors j'envoie la jument au galop et on s'enfuie à travers les bois.Pour le ralentir je crois que j'utilise de la magie mais sur lui ca fait pas grand chose.
On fini par le semer en empreintant des raccourcis et à un moment on tombe sur une femme qui compte ses pas. Alors je lui demande pourquoi elle fait ca et elle me parle d'une deesse, princesse ou pretresse je ne sais plus.
Je décide d'aller voir cette grande dame.
J'arrive devant un énorme palais tout en pierre ( à partir de ce moment le rêve m'est famillier j'ai déjà du le faire mais il y a des longtemps). Là il y a pleins pleins de gens. Je demande à ma jument de rester là et je vais pour monter les marches du palais ( il est très haut). Puis quelqu'un m'arrête et me dit que je dois obligatoirement porter des chaussures à talon pour y acceder et que si je ne sais pas marcher avec, je ne peux pas monter.
Alors je les enfile ( ce sont des belles rouges) et je grimpe les marches. Je me débrouille bien sauf à un moment ou j'ai failli tomber.
J'arrive au dessus et il faut enlever ses chaussures pour ne pas faire de bruit.
Là je vois une superbe femme ( qui je crois est dans son bain ou sur un canapé je ne sais plus), elle est entourée de pleins de personnes( surtout de femmes) et elle me regarde arriver.
Après je ne sais plus vraiment mais je crois que je que je pars ( je passe par un autre chemin) et il y a des barques.
Je suis accompagnée de cette femme qui s'est déguiser pour ne pas être reconnue.
On voulait prendre les barques pour partir mais elle me dit " c'est impossible il y a des ( des je sais plus quoi) qui se sont cachés sous les barques.( je crois des femmes méduses ou quelques chose de ce genre)

Et là j'ai du me réveiller.
J'avoue ne pas être certaine de tout ce que j'"cris comme je suis hyper fatiguée et que j'ai du mal à me concentrer.
Je sais juste que j'avais des pouvoirs mais qu'ils n'étaient pas toujours très très maniable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...