Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, voila j'ai énormement de mal a me remettre de ma rupture avec mon ancien ami, et pourtant, je ne peux pas dire qu'il était l'homme de mes reves..en plus, c'est lui qui a rompu, préférant l'alcool et ses copains à une vie de couple. quand mon cerveau repense a cette histoire, il ne peut s'empecher de penser que c'est mieux ainsi. et pourtant mon coeur ne fait que saigner..et cela fait des années que ca dure, je rencontre un homme, je sais que ce n'est pas le bon, et quand ca clashe,je met des mois a m'en remettre, je sais pas, je me fais des films comme quoi ca ira meme dans les pires des cas, qu'on ne se séparera jamais, et quand la fin arrive, je suis désespérée. je pense surement que ca a rapport avec mon enfance, mon père qui est parti, plus de nouvelles, des nouvelles puis plus de ouvelles etc..mais des qu'un homme me quitte, j'ai l'impréssion de revivre un abandon et au lieu de sortir ou essayer de rencontrer du monde, je me terre dans ma maison avec mes matous. ce qui est fou, c'est que j'ai l'impréssion de comprendre mon fonctionnement, mais n'arrive absolument pas a le contrecarrer, je souffre meme si mon histoire finie était avec un homme violent, meme si je regagne le calme et la paix. je sais que la solitude est cruelle à mon age, 38 ans, mais ca n'explique surement pas tout. j'ai pensé souffrir de dépendance affective, mais je pense beaucoup et suis toujours malheureusemalgré cela, comme si j'avais un blocage qui m'empéchait d'avancer; je ne sais pas, peut etre certains se reconnaitront dans mon histoire, alors tous les conseils sont les bienvenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés