Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours à tous, Je suis nouvelle , mais je suis déjà venu vous lire J'essaie de ne pas avoir de rancoeur, mais c'est difficile, car je vivais mieux anvant de le connaitre. J'ai toujours le sentiment de donner beaucoup en amour mais de ne pas recevoir, cela n'a jamais eu trop d'importance . Quand une relation ne se passe pas bien, je laisse tomber , un peu triste mais je passe à autre chose. La ce n'est pas le cas, je m'enfonce, ma raison me dit que je vie d'illusion, mais mon coeur ne veux rien savoir et il y croit , c'est un cercle infernal. Mercie de me lire, cela va être un peu long, Un collègue de travail, nous avons été collègue 10 ans vraiment nous parlé, entre copine on parlait des gars qui nous plaisait et pour moi c'était lui, mais je le pensais plus jeune et il était marié donc je ne me posais même pas la question, lui pensais alors que j'étais plus jeune que lui et qu'il me rebutait. en fait on a le même age, on est de la même année , mais tout les 2 on fait plus jeune , pour le moment c'est encore amusant. pour sa gouverne , il a beaucoup souvert, sa femme était malade pendant ces 10 ans ,Et c'est après son décès que tout à change ,quelques mois plus tard, je me suis aperçu qu'il me regardais avec insistance à la cantine, ije pensais me faire des illusions; et puis un jour a la cafet il m'a parlé du ciné près de chez moi , et c'est alors que j'a appris par une collègue ledécè de sa femme, nous avons échangé quelsques mail et puis rendez vous au cine, cela a été très rapide , on c'est regardé , on c'est enbrassé et tout était très chaud, très famille ses filles passent avant tout ,ce que je comprend , et dons j'accepte qu'on ne se voit que de temps en temps au boulot ou le mide? le contraste entre les moments ou l'on est tout les 2 et le lendemain ou il m'ignore, même en mail , il a du mal, au début c'est moi qui propose les rendez vous et à chaque fois il trouve que c'étais une bonne idée, puis il me dit qu'il m'aime et me demande si je l'aime, je ne dit pas facilement , parce que j'ai tendance à m'emballer trop vite,et puis nous avons été plus loin, il voulait m'emmener chez lui mais j'ai préféré le terrain neutre pour une 1ere (j'avais peur de l'atmosphère de safemme chez lui) et nous avons été à l'hôtel, il était heureux , Super massage , mais le final ne c'est pas bien passé, un coup de mou .Après cela il a eu moins de temps pour moi et mois j'étais déjà amoureuse , empressé, exigeante certaienement , j'ai été chiante comme le son les gémeaux , il a donc voulu qu'on fasse une pose ? et pusi sa fille est venu travaillé ches nous, il était en vacance , et il y a eu un filling avec sa fille imédiat, beien entendu elle était au courant de rien, mais nous avons lié une réelle amitié, non prémédité , il est vrai qu'elle pouvait parlé avec moi de chose qu'elle ne pouvait dire à personne d'autre et surtout pas à son père , elle est très attachante et quoi qu'il en soit nous réstons amis , elle ne sais toujours rien et c'est très bien comme cela. Apparemment ce rapprochement avec sa fille lui a plut, il est revenu vers moi, et puis un moi après il a mis fins a notre relation , je n'avais pas compris qu'il était revenu par rappor au fait que je m'enntendais bien avec ca fille, il m'a dit qu'il avait pensé que du coup ca pouvais se faite , mais l'envie n'y était pas chez lui eton ne fonde pas une relation sur les enfants, je comprend , son veuvage étant récent, je me suis dit qu'il n'était pas près pour s'engager, il aimait quand on était seul tout les 2 rien que tout les 2, mais il ne voulait pas du'une relation dite de "couple" et il ne se sentait pas non plus d'être juste un amant. ensuite il y a eu des bisous quand on se retrouvait tout les 2 et des regard qui ne trompe pas , mais dès ue je demandait des explication sur son comportement , il ne répondait que vaguement , au bout d'un an je lui est dit que s'il n'y avait rien qui suivait alors il ne pouvait se comporté ainsi , alors plus de bisous , puis j'ai eu le droit a une ultime rencontre pour comprendre pourquoi il avait arrêté une relation qui pour moi s'annocait sur les meillerus auspice , désir des 2 côté attirance forte et il pense que sexeullement on se serait bien entendu .la rencontre un fiasco, je lui avait écrit un texte superbe , qui l'a ému bien entendu , il connait mes sentimetnts mais je les exprime mieux par écrit? seulement il n'a pas voulu me donner ses réponses, juste qu'il y en avait 2 et que s'il me les donnait je riequait de les "démonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés