Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir mon histoire c'est que je suis une femme en couple depuis longtemps et j'ai eu un amant homme cancer, je le connaissais très bien c'était un ami commun, je l'ai connu on était jeunes et aujourd'hui nous avons 33 ans. je vais pas faire long. nous avons eu une relation très difficile car passionnelle pour moi, lui aussi au début et là j'ai pas rêvé, gestes très amoureux, tendres, messages etc..., on s'est jamais rien promis, moi j'avais des sentiments mais je vivais uniquement les bons moments, lui aussi .. mon couple n'allait pas bien et puis je me suis fait prendre à mon propre piège. lui ne m'a jamais rien promis non plus. dernièrement nous avons eu une discussion ou plutôt on a pu se parler vrai, chose qu'on a jamais fait auparavant, on évitait de parler, on vivait les choses c'est tout. il me disait ne se poser aucune question sur nous. je m'en posais plein. il aimait faire l'amour avec moi, me dit avoir des sentiments mais je ne sais pas lesquels mais pas d'engagement. il n'envisageait aucune vie commune, il était seul et bien seul j'ai une famille lui non, il est seul donc et bien comme il est. (il m'a avançait ce prétexte de la famille que j'ai et pas lui, qu'est ce que ça signifie ça aussi ? ) et il m'a dit une chose qui m'a achevé. il me dit qu'avec les femmes qu'il rencontrait , (très peu ça je le sais) c'était la même chose et en même temps différent.. j'ai interprété ses mots comme ceci : que ce soit moi ou une autre c'était la même chose. comment on peut dire cela en sachant qu'on a été amis depuis 18 ans, complices, qu'on était bien quand on faisait l'amour, il avait des gestes amoureux... qu'il me dise la vérité je suis contente mais je ne m'attendais pas à être une parmi les autres, des sentiments avec toutes les femmes avec qui il sort et à qui il fait l'amour... je sais que j'aurais jamais du faire ce que j'ai fait par rapport à ma situation surtout avec cet homme. entre nous c'était une vraie fusion et j'ai pas rêvé, pourtant à ce qu'il m'a dit, j'ai du idéaliser puisque je suis comme les autres femmes aujourd'hui il ne me parle plus , je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur, que je ne sais même plus ce que je ressentais pour lui, que mon couple allait mal, il m'a souhaité bon courage, j'ai répondu et ensuite plus rien , silence total il ne m'a jamais plus parlé je ne me suis pas sentie bien pendant de longues semaines par rapport à ce silence, je me suis torturée l'esprit à savoir ce que j'ai bien pu lui dire qui n'allait pas et pourquoi ce silence, qu'est ce que ça signifie ? maintenant je vais mieux je me suis faite une raison mais j'ai rien compris et je m'interroge, je sais que je n'aurais pas pu vivre avec cet homme cancer, c'est surtout le fait d'avoir été pas grand chose à ses yeux finalement car il ne m'a jamais parlé sur ce que je représentais pour lui, il n'a jamais été bienveillant par les mots il ne me disait rien, jamais même par rapport à notre amitié alors que je savais beaucoup de choses sur lui et qu'll m'a fait confiance je connais ses faiblesses il m'en parlait, on prenait les bons moments et ensuite on gardait le contact pour se raconter nos vies toute cette amitié pour en arriver là ? est ce possible qu'il ne veuille plus jamais me parler ? est ce possible qu'un homme puisse être catégorique alors qu'on a été amis ? que signifie l'amitié pour lui ? pour moi la situation devenait enfin claire, je ne lui demandais rien, je lui ai dit que je ne voulais pas vivre avec lui non plus c'est une réalité, je ne me suis jamais vu avec lui, et c'était réciproque alors pourquoi ne pas rester amis ? il me disait qu'il avait toujours envie de faire l'amour avec moi, c'est donc que je n'étais qu'une amie avec qui on peut coucher (pas de plan cul pour lui il me l'a dit) alors pourquoi ne pas me répondre ? je sais que j'ai été infidèle et que je suis la mauvaise personne pour vous mais que pensez de son comportement à lui ? je ne pense pas qu'on puisse être seule et unique responsable de tout ça. je trouve cet homme si paradoxal fuyant et inconstant. et j'ai beaucoup de mal à l'oublier. encore aujourd'hui j'y pense parfois. pourquoi avoir refuser toute communication, pourquoi ne pas m'avoir dit "t'es une amie pour moi" rien que ça , ça m'aurait apaisé mais il m'a refusé ça. pourtant nous avons été clairs finalement j'ai l'impression d'avoir été dépossédée de cette histoire et de mettre fait des films toutes seule alors qu'il y avait des actes, des années d'amitiés.. mon couple va mieux depuis cette mise au point, je ne suis plus infidèle et plus envie d'aller voir ailleurs mais son amitié me manque beaucoup et cette impression que je n'existe plus me fait très mal aidez moi à le comprendre svp désolée pour la longueur du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés