Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ma drôle d'histoire!! Je suis amoureuse d'un gémeaux depuis longtemps et j'ai pas pu lui avouer mon amour je l'aime en silence.Il est mystérieux il me donne des indices qu'il est attiré par moi mais il n'a fait uncun pas!! On es des amis on se voit , on se parle de tout .D'après ses regards je vois qu'il est attiré et qu'il a des choses a me le dire mais il ne fait aucun effort mais il continue a me charmer et a me rendre folle de lui... Quand j'ai décidé de me fuir et de m'éloigner il est tout d'un coup apparu après X temps (sachant qu'on n'a pas perdu contact mais sans rien partager juste des amis) et il m'a déclaré qu'il ne veut pas etre un ami l veut être mon amour!!!!! J'étais boulversée par cete declaration mais je ne sais pas jusqu'a maintenant qu'est ce qu'il veut dire par ca?! Est ce qu'il est vraiment amoureux , il veut juste une histoire amoureuse, ou il a dit ca parceque je le fuis!!!! Je suis confuse et je veux lui parler et demander des explications ....Comment l'aborder et savoir ce qu'il pense vraiment ...Il est très mystérieux en tant qu'homme c pr ca je veux l'amener a etre sincère avec moi je veux etre deséspéreé car JE L'AIIIIIIIIIIIME encore ... Aidez moi SVP à le comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés