Aller au contenu

Drole de reve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de faire un drole de reve.

Alors j'était avec ma mere et mon copain. Je voulai acheté un PC et ma mere en voulais un aussi biensur. Alors elle nous amene dans un magasin pour acheté nos PC et le magasin c'est cash converter. Donc je l'enguele en lui disant tu croi vraiment que je vais acheté un PC d'occassin ca va pas ou quoi. Bref elle cherche le rayon PC ( pour le sien) moi et mon copain on attend sur un lit. Lui assis dessus une jambe plier vers le haut et l'autre étendu et moi j'ai la tete entre c jambes mais assise. Et bizarrement on aurai dit qu'il avais une erection. ( Dans la vrai vie on a pas eu de rapport intime depuis plus de 7mois). Bref apres ma mere reviens el disant il on pas de PC. Donc on sort pour prendre la voiture ma mere voulai conduire alors je lui est dit non c'est moi qui conduit apres tout c'est ma voiture ( dans la vrai vie j'ai pas de permi). Donc on voulais entré dans la voiture et la comme par magie Le Parc Disney apparait a coté de nous, je vois un Train couleur blanc or bleu marine. Puis d'un coup il disparais et la je vois mon ex avec des amis a lui entrant de s'amuser. Ma mere s'avance et il la vois. moi j'essaye de le fuir pour pas qu'il me vois alors je vois pas si il lui a parlé ou autre. Et d'un coup je sort a ma mere on va au parc? Elle repond oui. Alors je vais sur un chemin en super pente je cours sur ce chemin pour arrivé tout en haut ta un mur en brique et sur la gauche une toute petite ruelle de terre de couleur rosé. Mais la mon ex m'appelle et me dit reviens il suffit de sauter ici c'est plus rapide. Alors j'y vais, j'ai peur de sauté mais je me lance quand je saute pour arrivé de l'autre coté ta comme une mains qui me pousse les fesses pour reussir a monté et mon ex etait a coté pour m'aider au cas ou si je tombe je pense. Et depuis tout ce temps mon copain a disparu. Donc la on va ou si faut acheté les billets et mon ex sort faut aller tout droiiit, mais il tourne alors je le suis vu il y avais une tonne de monte. Et mon reve ce fini. J'ai oublier ma mere me sort qu'il retournera avec celle avec lequel il se sent le mieux elle parlé de mon ex.

Je comprend pas jai coupé les ponts avec mon ex depuis plus de 2 ans il a une nouvelle copine depuis longtemps aussi 2 ans ou un peu plus.

Bref je comprend pas.

Cordialement
Astraea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...