Aller au contenu

bonjour poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour poyel,depui quelques temp j'avais envie de te osè la question sans jamais osè le faire cette fois je tente..il y à 19ans j'ai fait un rève qui c'est avèrè etre pèmonitoir,j'avais à peine 19ans à l'èpoque,un rève horrible car il me montrè le dècè du bèbè d'une amie..ensuite plus de rève prèmonitoir,jusqu'à il y à 2ans (à ma sèparation)ou j'en n'ai eu d'autre,elle me montrè que je n'avais pas à m'inquiètè pour mes enfants car jen n'aurai la garde!et en effet j'ai obtenu la garde de mes enfants.bien avant cela pendant une dispute avecmon conjoint je lui est souhaitè en lui est dit qu'il aurai un accident de moto ,et le lendemain il avais cette accident de moto qui l'a handicapè depui,j'ai aussi ressenti pleins d'autre choses sans rèèle importance,sauf la fois ou j'ai prèvenu ma meilleur amie de ne pas montè sur la moto d'un copain à elle,car il allis avoi un accident,et 1h apres il avais cette accident...aujourdhui je pense (suis pas sur ,j'en parle sur le fils de lilly64,les contradictions de certainsvoyant)avoir eu un flash!!!
donc ma question sera celle ci:pense tu que j'ai un don??ou de fort ressentie?ou esce simplement mon imagination?? merci à toi ma belle bisous
maria 18/12/1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...