Aller au contenu

les hommes lions vos avis s'il vous plait

Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

Je suis une fille capricorne de 23ans qui sollicite l'aide des hommes lion, a fin de vous éclaircir les choses, je vais vous raconter mon histoire

auparavant j'étais une étudiante dans un centre de langues, au niveau duquel il y a avait un jeune enseignant dont la différence d'âge entre nous est de 8 ans , et c'était le même enseignant que j'ai eu au niveau de mon cursus au sein du dit centre, au début notre relation, se limitait à tout ce qui est lié aux études, mais avec le temps j'ai ressenti un certain attachement envers lui, il a beaucoup de choses que j'aime chez l'homme et surtout une forte personnalité et diverses qualités. Dès qu'il a ressenti mes sentiments envers lui, il a commencé à m'ignorer , et pendant un certain trimestre il a même porté une bague, j'ai pleuré et j'ai tellement souffert,mais j'ai pris la décision de maintenir le sang froid, et de continuer mes études chez lui, et oublier les sentiments que j'avais surtout que je suis du genre bosseur je me suis penchée sur les études chez lui et j'ai commencé à le traiter de sa même manière. là et contrairement à ce que j'avais prévu à la rentré du trimestre suivant , je le trouve sans bague, et commence à se comporter différemment avec moi, s'intéresse à moi, à ce que je veux, on discutait même sur MSN , et il a commencé à me faire des déclarations hésitantes genre flou, là j'ai rien compris, surtout qu'à chaque fois me dit qu'il suffit que je viennent, et que je suis une personne importante dans sa vie il montrait à tout le monde au sein de la classe qu'il s'intéresse à moi , et juste une fois et d'une manière timide m'a déclaré son amour, au début j'avais peur de ce changement qui était brusque pour moi , j'ai pris du temps, quand il m'a vu comme ça, il a commencé à redevenir méchant avec moi, et me traité comme auparavant, sincèrement j'ai pas aimé son comportement, surtout que je suis un peu lente et j'aime bien prendre mon temps, la chose qu'il a détesté, du fait que je n'ai pas pu supporter ,j'ai arrêté ma formation, et je me suis penchée sur mes études là, j'ai réussi à intégrer des études supérieures à la fac, maintenant et après un an et demi, j'ai jamais cessé de penser à lui ou de l'aimer, mais je n'ose pas lui parler, surtout qu'avant d'arrêter ma formation, je lui ai promis de continuer il était content, car il aimait me voir chaque jour (c'était l'été on faisait des cours accélérés) ,je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'ai changé d'avis, j'ai pas eu de réponse de sa part, j'ai essayé ensuite sans résultat, maintenant je veux bien aller le chercher, surtout que je viens de savoir, qu'il vient d'intégrer le domaine d'enseignement supérieur au niveau d'une autre faculté près de moi, je ne sais pas quoi faire, il a changé son facebook je l'ai trouvé, mais j'ai peur de sa réaction , j'arrive pas à lui parler, sachant que je suis profondément amoureuse de lui.
s'il vous plait veuillez bien m'aider en me disant ce que je dois faire, à votre avis
et merci bien d'avance :)