Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a toutes et a tous, je me permets de venir solliciter ici une aide une main tendue et surtout un regard eclairé sur une situation qui est la mienne a ce jour. Voila un an et demi que mon Scorpi m a quitté sans raison et m a annoncé que je pourrais toujours compter sur lui a condition que l on reste ami. AMI: comment peut on transformer l amour eperdu en amitié? J ai refusé sachant que cela m etait impossible. Depuis tout ce temps nous n avons plus eu de contacts directs. Il m a fait des signes et j ai eu tellement peur d y croire que je ne me suis pas manifestée. La blessure intense, un accident grave dont il a ete informé mais pour lequel il n a jamais daigné donnez malgré tout de ces nouvelles on fait que j ai vecu l enfer depuis presque 18 longs moi. Ce que je m explique pas c est que il m a montré des signes allant plutot dans le sens amoureux et depuis hier il a repris contact suite a un probleme et il me dit que les choses seraient bien differentes si je ne mettais plus de sentiments entre nous. Mr Scorpion veut il tout simplement avoir tous les avantages d une relation libre et pouvoir me presenter ses nouvelles conquetes juste pour me detruire un peu plus encore? Je n ai pas existé depuis qu il est parti, ma vie s est arreté ce jour la et je ne m en suis pas remise. Comment lui parvient il en muer son amour en amitié? L amitié c est se qu il reste quand on aime plus ou bien est ce chez le scorpion une forme de manipulation pour maintenir sur l autre son pouvoir et sa main mise. Je vis un cauchemard aidez moi svp...... Je vous remercie d avance et espere en vos interventions. Un petit Capri fou de douleur..... S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés