Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, ben voilà ma question est claire et nette!! après avoir me déclarer ses sentiments et son attirance envers moi ,après une briève rencontre entre nous dans le mileiu de travail !! on a passé préceque un mois de discussion,on parlait on rigolait et tous. et puis la situation s'est boulversée et changée TOTALEMENT. il m'évite tous le temps,il me parle à peine et même les moments de poses dont on peut profiter pour mieu se connaitre il fait des excuses par le travail et il se met dérier son PC et commence à bosser (sachant que c'est lui qui me demandait de rester des collégues et le temps nous servira à mieu se connaitre même s'il veut qu'on soit plus que des amis !!) puis ce k'il était pas si sûr de ses sentiments et son attirance,pourquoi il venait me les déclarer aprés 3j de notre rencontre?? et ce qui est bizzard c' que ke je le trouve des fois en train de me regarder pour des longues durée!! mais en même temps il m'ignore!! je lui ai posée la question!! est ce k'il est bien ,pourquoi il a changé?? sa réponse ce k'il se sent pas bien,et a bcp de choz sur le coeur mais n'ose pas à me les dire là,mais un jour il pourra le faire!! et en plus il me voyait en train de parler avec d'autres ou occupée donc il voulait pas me déranger!! touuuuuus ça est ambigus qui peut me bien expliquer le comportement de ce monsieur!! merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés