Aller au contenu

Questions pour Poyel ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Que voyez vous concernant ma vie affective , s il vous plait , et si vous avez le temps ..
Avec Antoine scorpion , j ai l impression d etre descendue dans les abimes de sa vie , ça a eté mon choix , je l assume , par amour pour lui je crois , il a vecu 25 ans avec sa femme ( tout juste devenue son ex divorcée ) qui a eté tres agressive lui reprochant milles et une choses sans cesse et sans arret , justifiés surement , ça les appartient , mais lorsque je suis arrivée dans sa vie mouvementée et tourmentée , j ai eté sa douceur avec qui il aimait a me dire , avec toi je me libere l esprit !
Une année parsemé d obstacles , et d autre femmes aussi , d impulsivité tres fortes , et d un tourbillon d emotions qui m ont marquées .
Une blessure enfouie en moi , s est alors reouverte , celle de la peur de l abandon , de la trahison , concernant ma relation avec mon pere ( qui a privilegié ses nombreuses conquetes , a la place de son premier enfant , moi )
J ai eté blessée , avec les années , j ai appris a lui pardonner , etant devenue maman depuis , par mes enfants , j ai reçu de l amour , et la force de comprendre pour avancer .
Pour en revenir a ma relation avec Antoine , homme frivole et volage , impulsif , mais tellement protecteur , j aimerais vous demander si cette relation m est nocive ?
Et dois je avancer avec Manuel avec qui j ai accepté de m ouvrir par mails depuis 3 semaine , vers une vrai rencontre cette semaine ?
Je lui ai tout dis , le principal , que je tiens avant tout a ne pas le juger , mais lui faire comprendre que j en peux plus !!!!
Un jour ou l autre , on doit deposer ses bagages , et se dire , avec mes defauts , mes failles , mes meilleures intentions , mes qualités , je me veux du bien , et une personne capable de m en donner .
Alors , Antoine ou Manuel ?????
Ou dois je prendre du recul et du temps pour moi ????
Merci de me repondre ,
je vous envoie des rayons de soleil de mon ile !!!
Unutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...