Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je ne suis pas une adepte d'astrologie mais en parcourant vos discussions, je me dis pourquoi pas :). Mon histoire est simple. Je suis vierge ascendant vierge (ni folle ni sage mais avec du caractère), et je rencontre un scorpion ascendant scorpion il y a quelques mois sur un site de rencontre. Nous apprenons à nous connaître sur msn donc virtuellement, puis nous échangeons durant toutes les vacances via sms...et curieusement et difficilement une histoire d'amour est née. Je dis difficilement parce que je ne suis pas intéressée par les rencontres sexuelles et lui ne montre pas facilement ses sentiments, me teste, me pousse à bout, tente de me manipuler, c'est intense, sanguin, passionné....bref nous sommes arrivés à nous comprendre et à communiquer et tout était au beau fixe. A nos retours respectifs de vacances, nous nous rencontrons. C'était distant mais nous n'étions pas déçus de nos physiques en 3D j'entends...il me dit qu'il n'est pas déçu bien au contraire pour finalement me dire deux jours après qu'il ne pensait pas tomber amoureux de moi car il n'a pas eu "l'étincelle". Je ne le crois pas donc j'insiste pendant quelques jours puis je me résigne puisqu'il me répète encore et encore que mes sentiments ne sont pas réciproques. Et ces derniers jours, il revient pour me dire quand allions nous coucher ensemble alors qu'il sait que les histoires sans lendemain ne m'intéressent pas. Il me dit qu'il a envie de moi mais qu'il ne sait pas pour l'instant s'il veut une histoire d'amour. Il sait (enfin je crois) que je ne cèderais pas donc svp mesdames et messieurs les scorpions que veut-il et que cherche t-il à me faire comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés