Aller au contenu

j'aimerai comprendre le fontionnement le l'homme sagitaire !

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis en debut de relation avec un homme sagitaire et je ne connais pas dutout votre signe, donc j'ai besoin que vous m'aidiez à comprendre le comportement de mon copin ! je l'ai rencontre il y a 1 an par des amis en boite ,je l'ai tout de suite interresse,3 semaines apres j'ai passe une nuit avec lui mais j'ai prefere arreter là (car j'avais peur) et je lui ai dit qu'on restait des amis ! pendant 1 an il m'a donne de temps en temps des news auquelles j'ai repondu et puis nous avons entame une relation fin septembre ,on passe depuis tout les we ensemble,mais samedi il m'a dit qu'il ne voulait pas s'investir pour l'instant ce à quoi j'ai repondu que moi non plus car depuis 8 ans que j'etais divorcee je ne m'etais attachee à personne ! jusque là tout est clair ! sauf que samedi prochain à midi je fais mon anniversaire avec mes amis tres intimes ,ma fille et mon beau fils et qu'il m'a demande de deplacer le repas au dimanche midi car comme il ne travaillait pas il pourrait etre là,bien evidemment j'ai repondu que ce n'etait pas possible car une de mes amies travaillait le dimanche ce qui est faux,car je ne veux pas presenter à ma famille et à mes amis un homme qui ne veut pas s'investir !!!!je trouve tres bizarre que mon sagitaire ait envie de connaitre mes proches alors qu'il n'envisage pas quelque chose de serieux avec moi ! pouvez vous m'expliquer pourquoi il a un tel comportement contradictoire.
merci d'avance pour vos reponses car là j'avoue que j'ai du mal à y voir clair.