Aller au contenu

Je l'aide ou je le laisse se débrouiller ???

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Je fais un bref passage car j'ai trop besoin de votre avis.

J'ai vu le jumeau de mon capri ce weekend... Et oui encore !
Il me protège toujours, je l'adore, c'est trop bon de le savoir avec moi !
Enfin bref, ceci étant il m'a raconté où en est un peu mon capri...

Viré de l'armée de l'air... Descente dans le grand n'importe quoi de l'existance avec une fille qui n'en vaut pas la peine... (jumeau et moi on se comprend, si il l'aime pas je l'aime pas non plus ! lol)
Au mois de mai il m'avait dit lui même que ça se passai mal, que son oreille interne était mal en point et que du coup il risquai de perdre ses qualif de pilote. Je lui avait laisser un petit message en lui disant que si un jour il avait besoin de moi pour quoi que ce soit, que si ça n'allait pas je serai toujours là. Message auquel je lui demandai de ne pas répondre, pour pas le déstabiliser. Mais il ne l'a pas oublier et m'en a remercier à sa façon cet été.
Mais là le verdict vient de tomber...

J'avais envie de lui envoyer un mail en lui disant que quand il était proche de moi, l'équipe qu'on formait m'avait toujours tiré vers le haut, et c'est carrement vrai que si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à lui. A cette époque là on étaient les meilleurs ! Lui major de promo à l'école des pilotes de chasse, et moi pas loin non plus du haut de l'affiche ! Avant qu'on se rencontre autant vous dire que c'était pas le cas. Il est parti car il pensai qu'il ne réussisait pas à me rendre heureuse (c'est vrai c'était pas tous les jours facile mais... !) Et de ce jour il a commencé à perdre de l'altitude. Moi j'ai jamais réussi à le remplacer car personne ne réussi à m'apporter ce que lui m'apportait, mais j'ai toujours à mon bras un avion qui me rappel qui nous étions, nos valeurs, et sutout notre niak d'y arriver !
Au mois d'avril j'avais un dossier à remplir pour un complément de formation très sélectif, et je n'arrivai pas à compléter mes 10 lignes de motivation. J'avais besoin de lui mais je n'ai pas oser lui demander. (J'ai été refuser).

Aujourd'hui j'aimerai l'aider mais je ne sais pas si je dois lui reproposer ! Est-qu'il le prendrai bien ?
Après tout c'est un capri, est-ce qu'il voudra de mon aide ?!

A vos clavier les filles ! et merci d'avance...