Aller au contenu

comment l'oublier?


Admin
 Share

Messages recommandés

Mal ,j'ai trop mal.
j'arrive pas à l'oublier.Que faire,le rappeler?
Mais lui à du me zapper,je ne dois étre qu'un souvenir, rien de plus.Méme pas un coup de phone,ou un message pour prendre de mes nouvelles.
Ou est il malheureux aussi ? et hésite à appeler.?j'en sais rien ,tellement de questions sont restés sans réponses.
comment faire pour passer à autre chose?
en ai je vraiment envie?
il me manque tellement.je sais que 2 ans de relation ,on ne peut pas oublier du jour au lendemain,mais vais je arrivé à l 'oublier,me dire que c'est fini?il m'a tellement fais comprendre de chose sur moi méme.tellement de moments intenses.son regard en disait tellement long.
j'ai mal,le moral n'ai pas là.
sortir avec des amies ?méme pas envie.
envie d'étre dans ses bras,de le sentir prés de moi.
mais je sais que c'est plus possible son choix il l'a fait.
ça fais tellement mal ce genre de relation,moi qui se croyais forte pour ne plus souffrir,pour ne plus aimer comme avant.pourquoi les sentiments sont arrivés? pourquoi cette relation n'à pas continuer comme au début?j' en sais rien.
désolé du message mais j'ai besoin de l'écrire.peut étre que ça m'aidera à passer le cap de cette souffrance qui me ronge en moi.
j' aimerais tellement un petit signe de sa part.
voilà pour ce soir ,mes larmes glisses .pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...