Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir mon témoignage sera court et âme sensible s'abstenir, je ne vais pas faire une généralité de mon cas mais comme on est sur un forum des cancers et que j'aime l'astro je trouve que ça a sa place j'ai connu un homme cancer, on est sorti ensemble pendant 2 ans. je fais court, on est aujourd'hui séparé et alors que je l'aimais comme une folle au début, je me disais que c'était lui, l'homme de ma vie etc.. j'ai ressenti par la suite une haine incroyable à son égard pour ensuite que ça se transforme en indifférence, sûrement la suite normal d'un deuil et pourtant c'est moi qui l'ai quitté et je ne le regrette pas mais quand je l'ai quitté monsieur n'a rien manifesté ça fait que je suis restée sur de l'inachevé, une fin d'histoire sans fin. J'ai du faire mon deuil sans lui, sans explication, comme si j'étais une m..... Pourtant je lui ai expliqué , il comprenait mais ne disait rien. pour résumer, le silence toujours pesant un homme qui n'a fait aucun effort, un égocentrique phénoménale et le pire le gars qui se croyait au dessus du lot, le gars qui se croit super intelligent et animé d'une force incroyable, d'une énergie qui le rend sublime , aucune humilité, un l'orgueil démesuré caché sous des airs tendres et affectueux, une pâte pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, mettant toujours en avant son air affable et empathique, en fait il analysait tout, décortiquait tout moi je voyais plus un prédateur qu'un tendre, c'était un faux tendre, pour lui c'est le reste du monde qui ne le comprenait pas. un idiot de première pour moi maintenant quand j'y pense. j'ai tourné la page depuis 1 an et cette séparation m'a fait un bien fou une fois digérée, je ne ressens plus cette pression invisible, sa présence étouffante même sans parler. ses secrets dont je me fous complètement. ce signe est incroyablement faux parfois. il est tout sauf vrai. il manipule, il est fourbe. en tout cas je parle de cet homme qui pouvait également se faire passer pour une victime, l'art de la dissimulation et ce sont les autres qui le comprennent pas, pour moi ça devenait insupportable ce manque de lucidité sur lui même. alors sensibilité ? je crois pas, un cancer est sensible mais très calculateur. je le critique je suis désolée mais il m'a tellement fait souffrir que je ne pourrais plus jamais le voir même en photo, il me répugne, je ne ressens plus rien et pourtant au début c'était l'amour fou aujourd'hui il est toujours seul à 36 ans et je pense qu'il le restera longtemps. pour moi c'est un pauvre mec qui se croit encore au dessus des autres, moi j'ai refais ma vie et j'attends un enfant avec un homme gémeaux. c'est complètement autre chose le gémeaux. c'est d'une gentillesse profonde que je n'ai jamais ressenti chez cet homme cancer, je me demande vraiment si les cancers sont des gentils au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés