Aller au contenu

Mam91...pour Poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ma belle,je sais que ton week-end a été super sympa car quand on se retrouve avec des copines et un ex,ça va super.Je te jure que je n'ai pas regardé dans ma boule de cristal.LOL.Sinon le mien c'était bof bof.L'anniv et tout ça moyen quoi.Il faut dire que je suis fatiguée et j'en ai marre d'avoir toujours du monde chez moi.Tu sais il y à peu près deux ans de cela j'ai remarqué que je n'ai qu'une envie:c'est m'occuper de moi tout simplement.Parfois je me demande si je suis normale?En tout cas je ne pense pas faire la crise de la cinquantaine car je les aurai l'an prochain et de toute façon je traverse les années sans trop m'inquiéter.Des fois je me dis que j'ai tellement donné.29ans de vie commune et tout ce qui s'ensuit.Je reviens vers toi Poyel au sujet des ces fichus papiers administratifs.Mon mari et ma fille partent en voyage et c'est moi qui me suis occupé des billets.Donc c'est peut-être par rapport à ça mais j'y crois pas trop.Je sais que t'es busy busy today par l'arrivée de ton homme mais quand t'auras du temps n'oublie pas de jeter un oeil d'autant plus que tu m'avais demandé mon prénom l'autre fois.C'est Mary-Anne.Belle journée et soirée exquise à toi.Bisous bisous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...