Aller au contenu

Au Secour........ Mes Filles........


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens de récupérer mes filles au train de retour d'un WE prolongé chez leur père à Paris, Quelle horreur !!!!!!!
Elles sont à ramasser à la petite cuillère, cette fois ci il est allé trop loin. Il a même dit à ma grande de 16 ans qu'elle était une erreur et à ma petite qu'elle était trop grosse et qu'elles sont que des boulets.
C'est quoi comme père, je ne comprends plus, les autres fois ou il les avait tout ce passait bien, ou elles n'ont pas voulu se dévoiler, cela me rend triste car je l'ai ai faites et je les aiment de tout mon cœur même si je ne gagnes pas 10000 euros par mois et que je ne peux pas leur offrir ce qu'elles avaient 3 ans en arrière. Nous sommes une petite famille très unis. Et qu'est ce que c'est l'argent? cela contribue au bonheur mais ce n'est pas cela l'essentiel.
Mais là je ne sais plus comment calmer mes filles elles sont si malheureuses et ne comprennent pas que leur propre père puisse les traiter ainsi entre insulte et avoir des reproches pourquoi elles me ressemble trop?
3 ans de tranquillité et là ça? Pourquoi?
J'ai mal pour elles elles sont arrivées sur le quai de la gare en larme en me voyant, cela m'a fait drôle, sur le coup je me suis inquiété car je me suis dit quelque chose de grave est arrivé lors du voyage.
Depuis qu'elles sont de retour elles me disent qu'elles ne veulent plus voir leur père alors que j'étaie la première a lui dire que "tu ne veux plus avec moi mais tes filles n'ont rien demander, ton abandon ETC....." je pense qu'a l'époque j'aurais du me taire, et laisser faire. Mais voilà la famille pour moi est importante donc je l'ai fait, et pour avoir ce désastre 3 ans après. J'aurais peut être du ne rien dire mais à l'époque elles étaient malheureuses comme des puces, de ne pas avoir de nouvelles de lui. Donc j'ai fait le nécessaire pour qu'il prenne son rôle de père au sérieux.
Je pense que depuis qu'il est avec sa nouvelle compagne il a complétement changé, d'après les filles il passe son temps au lit avec elle lorsqu'elles sont avec lui, et c'est pas souvent un WE par mois, vous ne pensez pas qu'un père devrait consacrer ce temps à ces filles au lieu de Excusez moi sauter sa compagne?
Je m'excuse j'en deviens vulgaire je m'en excuse, mais j'estime qu'un WE par mois ce n'est rien mais là elles doivent en plus subir les assauts de leur père sur sa compagne, car paraît il ils ne sont pas discret.
Oh je ne sais pas quoi leur dire, je ne voudrais pas casser cet image qu'elles ont en disant des choses que je pourrais regretter par la suite.
Que dois je faire? Je ne sais plus, cela me dépasse.
Pour moi les enfants c'est sacrés on n'y touche pas et en plus on les protège par rapport aux histoires d'adulte.
C'est un mélange pas compatible pour moi.
Bises
Amitié
Chouchou17
J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...